Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle : TIFFANY de and6 (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    200

    Par défaut

    Il s'agit de Cristal pour la 2éme masseuse

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    200

    Par défaut

    Nouvelle visite chez Tiffany pour 45 minutes dernierement. Toujours aussi sensuelle j'avzis demandé une prestation avec 2 éjaculations.
    Apres un petit massage elle demande de me retourner et entame une douce fellation naturelle ou elle devient de plus en plus coquine et me suce en gorge profonde en me fixant dans les yeux. J'ai rapidement fini dans sa bouche.
    Puis à nouveau un bon massage en insistant sur la prostate. Je suis a nouveau bien raide puis je me retourne et elle entame une nouvelle fellatoon en combinant douceur et plus d"intensite.
    Je met du temps à venir elle me fzit fait venir en me branlant et en me sucant plus activement. En m'encourageant et en me tendant bien sez fesses que je malaxe généreusement en la doigtant dans les 2 trous. Au bout de quelques minutes elle me fait venir sur ses seins.
    Un regal à 200 €. Il est vrai paz donné mais elle les vaut nous avons depassé de 10-15 minutes le temps prevu.
    Pour moi avec la belle masseuse brune latine son prenom m'echappe ce sont 2 tres bonnes masseuses.
    La brune plus douée et sensuelle mais finition manuelle uniquement chez elle.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    200

    Par défaut Bâle : TIFFANY de and6 (espagnole, blonde)

    J'ai découvert il n'y a pas longtemps, Tiffany masseuse espagnole, qui reçoit prés de la Voltaplatz.
    Petit gabarit mais de belles formes, elle procure d'abord un excellent massage.
    Puis vous demande d'aller sur une 2éme table plus large et confortable pour la 2éme partie.
    La elle vous fait un body-body très sensuel et après de l'autre face ou la dur de résister.
    Elle le sent et finit par une pipe douce et sensuelle jusqu'à l'explosion finale (pas dans la bouche).
    Vous pouvez bien la toucher et la caresser.
    Elle mouille bien si vous la doigter correctement.
    Je l'aurai bien prise en levrette contre sa table elle a un cul bien rebondie.
    J'essayerai de lui demander si possible une prochaine fois.
    150 CHF, 30 minutes et 200 CHF pour une heure.
    Pas trop souvent présente.
    Bonne découverte cette fille.

    https://www.and6.com/sex-model/Tiffany-110272#info

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité