Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : SHANA

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    200

    Par défaut

    Par cette grisaille et ce froid de canard, je n'ai pas trouvé mieux que d'aller revoir mon rayon de soleil, ma merveilleuse Shana 🤎🤎🤎 , inutile de préciser que l'atmosphère s'est très vite réchauffée 🌞🥰😍.
    Aucune surprise, c'était l'assurance de passer un moment divin 😊😎.
    C'est officiel, je suis Shanaddict 😜😘😘😘

  2. #


    Inscription
    avril 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour, un nouveau moment très agréable avec Shana, sa douceur sa gentillesse et sa spontanéité m'ont conquis. Merci au Dreams pour l'accueil au top, l'espace détente est bien aménagé et confortable

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    393

    Par défaut Dreams : SHANA

    Citation Posté par Hainaut Boy Voir le message
    Shana ? Un prénom qui me rappelle d'excellents moments dans un établissement d'une ville voisine maintenant fermé, malheureusement...
    Citation Posté par Hainaut Boy Voir le message
    🥰😍 Ah, bah ça alors, excellente nouvelle...Je pensais ne jamais la revoir la magnifique Shana...Hâte de pouvoir repasser alors...❤🔥🙂
    C'est bien confirmé, SHANA est de retour pour le plus grand bonheur de nombreux d'entre nous.
    Toujours autant GFE, on s'est retrouvé comme si l'on s'était quitté il y quelques jours !
    La joie des retrouvailles, des histoires à se raconter et le plaisir de renouer avec nos enlacements, sa fellation divine, toute son énergie positive et sa coquinerie légendaire nous ont bien occupé un très long moment.

    Et pour ceux qui ne la connaîtraient pas (s'il y en a ? ) voici son précédent fil:

    https://youppie.net/showthread.php?1...tut-Eve-SHANNA

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité