Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : Barcelone : Carrer Roma 122

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    79

    Par défaut

    Passé la semaine dernière en pleine journée, il y a avait seulement 3 filles et une roumaine blonde d'environ 30ans, avec une belle poitrine, a retenue mon attention. Bien m'en a pris car pour 40€ les 30min, j'ai trouvé cela très correct pour ne prestation classique.
    Elle parlait bien français, était souriante et à l'écoute. Douche avant et après.

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    959

    Par défaut

    Citation Posté par rico83 Voir le message
    C'est le meme groupe que le Calipso.
    C'est 80 la hora mais il y a des promos selon les heures à 60.
    ok l'ami merci,

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    8

    Par défaut Barcelone : Carrer Roma 122

    je voulais vous faire part d'une expérience assez sympathique au 122, carrer ROMA . 150€ l'heure (j'en ai pris 3). On rentre, 4 ou 5 filles se présentent. J'ai choisi Norma avec qui j'ai eu un tres bon feeling. C'est une colombienne tres mimi, plutôt petite (1m60) avec des seins bien remplis (peut etre silicones) et adorable. Tres GFE, DFK, et pour le reste position missionnaire car j'adore la simplicité! Excellent social time. Une boisson est offerte pour chaque session, et pour la dernière session j'ai eu le droit a la tenue vestimentaire collegiada!

    Petit bemol, le tarif n'est pas dégressif quand on prend 3heures, (la mama n'a pas lâché l'affaire!).

    Suis-je le seul a connaitre cet endroit car je le trouve référencé nulle part ailleurs (c'est le taxi qui me l'a "indiqué").

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité