Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISA (roumaine - blonde/brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    86

    Par défaut

    Extrait de visite du 16 février:
    Finalement, je porterai mon choix sur Isa, qui semble avoir des évaluations positives. Le social time est malheureusement bâclé, mais en chambre, elle se révèlera volontaire, même si elle n'embrasse pas. Fellation du feu de dieu. Elle m'annonce que le seul supplément qu'elle prend, c'est 50 € pour le cim... Elle les aura bien mérités. Quand elle me demande si je veux rester 30 ou 60 minutes, je lui dis que ça dépendra de la chambre, donc elle s'est bien appliquée. En plus elle est marrante et elle a de la conversation, en conséquence bonne chambre d'une heure, 110 € + 50 pour le cim. Je n'en ferai pas une de mes régulières, mais rien de négatif dans la session.

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    2

    Par défaut

    Messieurs, n’hésitez pas trop longtemps d’aller en chambre avec cette fille. Elle communique en anglais parfait, prend son temps, fait une pipe bio superbe, et elle prend l’initiatif en chambre. Hygiène top, elle est même venue a prendre une douche après la session.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut ISA (roumaine - blonde/brune)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais parfait
    Couleur des cheveux : Brune avec un balayage blond (pas un expert)
    Type de coiffure : Mi-court (toujours pas un expert)
    Couleur des yeux : brun
    Âge : 33-35 ans
    Taille : 1 m65/70
    Poitrine : Bonne B
    Silhouette / corps : Normal avec de jolie fesse
    Tatouages - Piercings : je ne sais plus
    Fellation (nature ou couverte) : Nature, son point fort
    Cunnilingus (oui - non) : Oui
    Embrasse (oui - non) : Non, mais je n'ai pas demandé non plus.

    Je me suis retrouvé derrière elle à monter les escaliers. Je me suis imaginé en train de la prendre en levrette.Il n'en fallait pas plus pour me motiver à lui proposer une chambre
    C'est ce qui est formidable au sixsens, un fantasme peu vite devenir une réalité.

    On a un peu discuté avant de monter en chambre. Son anglais est parfait et elle a de la conversation et beaucoup d'humour en plus. Ça fait quelques années qu'elle est dans le milieu, je crois qu'elle a bossé au Golden Time avant qu'il ne parte en fumée.

    Au niveau service, je dirai qu'elle est pro dans le bon sens du terme : excellente fellatrice, elle se donne bien. Mais pas de fk, je n'ai pas tenté le coup, car j'aime quand cela est spontanée.
    Dans l'ensemble, une belle rencontre avec une femme qui a une personnalité intéressante. Récidive probable, voir certaine (si fk au menu).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité