Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MICHAELA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 832

    Par défaut

    Citation Posté par anypleany Voir le message
    Si elle voulait rester incognito pourquoi est ce que tu lui as créé un fil
    Parce que je l'ai appris après coup tout simplement, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai anonymisé le nom et viré les signes distinctifs.

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    273

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Humm si j'ai bien compris la miss veut rester incognito donc remettre son nom sur la fiche et donner un signe particulier aussi précis n'est peut être pas une très bonne idée...
    Si elle voulait rester incognito pourquoi est ce que tu lui as créé un fil

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 832

    Par défaut MICHAELA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : bon anglais
    Couleur des cheveux : noirs avec des mèches de couleur depuis peu
    Type de coiffure :
    assez longue (raccourcis récemment) et lisse
    Couleur des yeux :
    je sais plus
    Âge :
    33, fait bien plus jeune
    Taille :
    <165
    Poitrine :
    petit B je dirai
    Silhouette / corps :
    mince avec de jolies hanches, pas une brindille
    Tatouages - Piercings : XXX
    Fellation
    (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus
    (oui - non) : yes, petite chatte sympa bien dessinée
    Embrasse
    (oui - non) : oui, FK-DFK

    Signe particulier XXXX

    Autres caractéristiques : porte souvent des bodys

    Avec Margarita (miss 150 boules), c'était mon autre cible parmi les déjà vues plusieurs fois que je n'ai pas encore pratiquées.
    Elle a son petit succès mais finit par être disponible dans l'AM. Déjà bon point, la fille est souriante et sympa. On discute un peu, j'hallucine sur son âge, je m'assure de qques points de service et on y va.
    Un peu d'attente des clés pour avoir une chambre du haut, et on se retrouve dans celle séparée de sa voisine par une cloison montée sur rails, où j'entends toujours les ahanements de pourceau en rut du mec d'à côté...
    Pour en revenir à M..., ça commence par des baisers/caresses bien sympas, la fille est câline et tactile. Elle a une jolie poitrine qui tient bien dans mes mains, une fois nue c'est plus clair qu'elle ne fait pas 24 ans comme je lui avais annoncé au début mais elle rendrait jalouse pas mal de filles en fin de 20aine. La pipe est bien (déjà elle m'a pas fait mal, ni fait débander), étant enclin à gérer mon budget je lui propose de passer en 69 (sa chatte est parfaitement délectable), pour ensuite lui demander de me chevaucher ce qu'elle fait très bien aussi. Résultat notre petite affaire est finie à 30 min. Elle me demande si elle peut se griller une clope, on en profite pour discuter un peu, puis elle va prendre une douche. A la descente, Mme Draps et clés nous demande le timing, M... a à peine le temps de dire qu'elle n'a pas regardé et me demande mon avis, quand la maîtresse des draps nous annonce crânement que ça fait 45 minutes...
    Bon en chemin vers les casiers, je demande à la miss si cela signifie que je dois lui payer l'heure entière, elle me répond "je ne sais pas, j'ai fumé une clope...", elle a donc accepté que je lui règle seulement une demi heure, et pour la remercier je lui ai donné tout un tas de petites choses que j'ai toujours sur moi pour récompenser les plus méritantes. Il va de soi qu'il y aura une récidive, et sur une heure cette fois...
    J'oubliais elle part très bientôt en vacances.

    EDIT : on m'apprend que la miss veut rester discrète...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité