Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : SVETLANA (moldave, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    Gentille mais un peu étrange. Elle rit beaucoup mais est trés abrupte, un peu général en chef.
    J'ai trouvé l'endroit où elle recevait trés repoussant . La rue est glauque, la maison un peu sordide, l'intérieur n'a aucune déco, un vieux carrelage et ça pue l'encens acheté à l'épicerie chinois bon marché.
    Bref, un moment que je prfère oublier. La fille n'est pas désagréable mais sans plus.

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    2

    Par défaut Svetlana

    Rencontrée ce matin
    Toujours aussi super avec elle
    Attention elle part samedi

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    16

    Par défaut Tournai : SVETLANA (moldave, blonde)

    Fille de l’Est super canon et souriante, mon expérience avec cette petite perle de Moldavie, quel moment de relax et de pure plaisir que nous avons partagé ensemble dans sa chambre cosy. Je ne peux pas vous cacher par se jeunesse, Svetlana a beaucoup d’expérience et sait comment s’y prendre avec moi pour que j’atteigne l’extase!

    petit corp avec des formes bien ferme, son visage d’ange, que je me suis bien amusé avec elle !!

    elle est de très bon goût 👅 avec une chatte bien serrée qui m’a fait 2 fois jouir, c’est plutôt rare que j’arrive sur ce laps de temps d’une heure et c’est du pure extase !

    vite que j’y reviens avec elle parce que j’ai encore faim d’elle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité