Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JENNIFER (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    La vie ne vaut rien, rien

    La vie ne vaut rien

    Mais moi quand je tiens, tiens

    Mais moi quand je tiens

    Là dans mes deux mains éblouies

    Les deux jolis petits seins de mon amie

    Là je dis

    Rien rien rien

    Rien ne vaut la vie.

    J'ai eu l'immense bonheur de revoir Jennifer aujourd'hui.

    Incroyable rencontre.

    Incroyable jeune femme.

    Rien, rien, rien

    Rien ne vaut la vie.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut JENNIFER (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : roumaine.
    Langues parlées :
    anglais.
    Couleur des cheveux :
    noirs.
    Type de coiffure :
    vraiment très longs, j'adore.
    fCouleur des yeux :
    j'sais pu.
    Âge :
    début vingtaine.
    Taille :
    merde j'ai oublié de la mesurer... assez grande.
    Poitrine :
    B naturels, beaux seins.
    Silhouette / corps :
    elle a perdu quelques kilos durant les fêtes de fin d'année, ni grosse ni mince, un beau corps naturel avec des courbes où il faut, j'aime beaucoup.
    Tatouages - Piercings :
    XXX à vérifier tatoos je pense que non.
    Fellation :
    extraordinaire, le nec plus ultra de la quintessence de la substantifique moëlle !
    Cunnilingus :
    une TUERIE ! Son sexe est superbe et infiniment réactif, magique !
    Embrasse :
    FK, DFK, DDFK, la totale à volonté avec énormément d'envie, petit bémol ça manque un rien de sensualité.

    Signe particulier
    elle se situe majoritairement dans les divans à gauche du bar en venant du kino.

    Autres caractéristiques :
    son visage est anodin et elle porte un appareil dentaire. Beaucoup ne doivent même pas s'intéresser à elle commettant par là une gigantesque connerie.

    Elle n'est pas nouvelle au Six mais personne n'a jamais parlé d'elle.

    C'est sûr que son physique est trop Next Door Girl, son visage est banal et avant son retour jeudi dernier elle était plutôt joufflue. Elle vient de perdre quelques kilos et sa silhouette s'en trouve grandement améliorée, j'aime son corps 100 % naturel personnellement.

    Elle m'avait abordé une fois en novembre mais j'avais coupé court à la discussion. En décembre on avait à nouveau discuté ensemble, je la trouvais très sympathique et je commençais à penser que je la rencontrerais bien et puis Lili est arrivée et m'a fait signe, Lili reste Lili.

    Mon ami français l'avait lui rencontrée ce jour-là et il m'avait dit qu'elle était fantastique.

    Ce vendredi je bossais le matin, arrivée au Six vers 13h30, après avoir salué un ami je la vois à son spot habituel dans les divans à gauche du bar, les quelques kilos perdus rendent sa silhouette exactement à mon goût, je discute cinq minutes en buvant un verre avec mon pote avant de l'aborder, elle est souriante comme souvent, c'est une fille plein de peps et dès l'entame très agréable.

    Un chouette petit social time sans pression d'aucune sorte de sa part, c'est moi qui au bout d'un quart d'heure parle d'une chambre, ma meilleure idée 2023.

    Une chambre fantastique, Jennifer m'a complètement fasciné du début à la fin, son entrain, son incroyable implication, sa façon subtile de personnaliser la rencontre, ses talents incroyables et sa recherche de plaisirs à donner mais aussi et peut-être plus encore à prendre, cette jeune femme est une perle d'une pureté rare.

    Pas trop envie de tout détailler, je vous laisse découvrir et croyez bien il y a de quoi faire, tout est prodigieux et les moments passés avec Jennifer sont authentiquement somptueux.

    Juste un développement pour illustrer le côté extraordinaire de cette jeune femme...

    En amazone Jennifer se colle à vous, elle détermine la cadence et la manière dont elle bouge vous font vite comprendre qu'elle est dans la recherche de son plaisir, vous avez juste à l'accompagner et contempler ses yeux qui se perdent au fur et à mesure qu'elle perd pied (ou prend pied, c'est selon), c'est inexorable et divin, elle vous baise comme rarement et finit en vous embrassant dans le cou juste avant de jouir dans un râle infiniment excitant.

    Je pourrais encore écrire dix lignes sur ses superbes talents de fellatrice et vingt (p'tête même trente) sur les infinies joies du cunni avec elle mais je préfère vous laisser découvrir, si on raconte tout le film en avance on a moins envie d'aller le voir.

    En outre Jennifer est une jeune femme d'une grande gentillesse au comportement enjoué et irréprochable, une très chouette jeune femme ce qui sublime encore un peu plus la rencontre.

    Je la revois jeudi prochain et purée je décompte presque les heures, ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé, elle m'a totalement conquis.

    Jennifer est fantastique.


Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité