Nationalité : roumaine
Langues parlées :
anglais (bien).
Couleur des cheveux :
blonds.
Type de coiffure :
cheveux mi-longs et légèrement ondulés
Couleur des yeux :
????
Âge :
20 ans
Taille :
petite (1,65 m peut-être, mais pas mesuré)
Poitrine :
B-, petite, ferme et naturelle, même forme de seins que ceux d'Ariana
Silhouette / corps :
très mince, le type d'Ariana, avec des petites fesses fermes, mais un visage angélique, encore plus belle qu'Ariana (à mon avis)
Tatouages - Piercings :
j'ai pas fais attention, mais à priori je n'ai rien remarqué
Fellation :
bio mais pas du tout géniale (je sentais ses dents et ça fait mal)
Cunnilingus :
pas essayé
Embrasse :
niet
Signe particulier :
bombe anatomique - se tient à la même place qu'Ariana, au bout de la banquette en quart de cercle, à droite de l'entrée du bar.

J'avais aperçu, à la place où se tient d'habitude Ariana, une vraie "bombe anatomique" : petite et mince également - comme je les aime - avec un visage d'ange et un physique de déesse. Le gabarit d'Ariana, mais encore plus belle, avec des petits seins qui ressemblent aux siens comme 2 gouttes ... de miel , mais dotée de cheveux ondulés et blonds comme les blés murs d'un été ensoleillé. Celle-là, je ne pouvais pas la rater. Elle s'appelle Daria, affiche 20 printemps, et .... oh, surprise ... elle est roumaine . Pendant la conversation introductive, je la sens un peu sur la réserve, ce qui aurait peut-être dû m'interpeller. Mais j'étais sous le charme de sa beauté et je lui ai donc proposé d'aller faire un peu de sport en chambre. Verdict de ce test : mitigé. Ce n'était pas aussi catastrophique qu'avec Kassy, mais loin des prestations auxquelles je suis habitué au SS. Y aura-t-il une récidive ? Pas sûr, mais elle est encore très jeune et manque probablement d'expérience. Si je me souviens bien, Ariana n'était pas "un bon coup" non plus à ses débuts, alors qu'aujourd'hui elle est ma préférée avec plusieurs longueurs d'avance sur la concurrence. Donc si j'entends ou je lis ici que Daria s'est améliorée, il n'est pas impossible, vu sa beauté époustouflante, que je tente un 2e test dans quelque temps.