Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Turquie : Istanbul, les maisons closes de la rue de la Girafe "menacées" de fermeture

  1. #


    Gillette Guest

    Deux poids, deux mesures ?

    A part dans "Le Monde", on n'en parle pas trop dans les medias français. Ils s'étendent plus volontiers sur Chypre: https://youppie.net/showthread.php?1512. Un troisième reportage évoquant largement la prostitution dans l'île a été diffusé par "Envoyé spécial" le 16 juillet dernier ! Ca tourne à l'obsession.
    Mais vis à vis de la Turquie, c'est moins "politiquement correct". Erdogan pourrait faire des gros yeux et tout le monde rentrerait à la niche. Je crains pourtant que la situation des filles n'y soit pas meilleure, parce que là-bas, ce n'est pas certes pas le même système que dans l'UE.

  2. #


    zazou Guest

    Par défaut Les Natacha.

    L’article me laisse perplexe.

    Je vois à peu près où se situe la rue : ce n’est d’ailleurs pas la seule consacrée à la prostitution. De l’autre côté du pont, non loin du quartier des hôtels, on peut arriver par hasard dans une rue où les « Natacha » sont nombreuses à servir à boire (et plus) au client. La plupart de ces établissements sont mal famés et ne correspondent pas aux standards occidentaux. Les filles de l'est y sont de plus en plus nombreuses, et leurs protecteurs ont généralement des mines franchement patibulaires, voire plus...

    Etant accompagné, je n’ai pas consommé, et nous nous sommes contentés de quelques plaisanteries bien appuyées, comme il sied dans ces conditions.
    Je n’ai pas remarqué que ces rues étaient interdites aux étrangers, mais j’ai cru comprendre au contraire que l’euro était le bienvenu , et qu’il serait moins malmené en ces lieux que le dollar, réputation française oblige, d’après ce que les flatteurs qui vivent à nos dépends nous ont laissé entendre.

    A mon avis, il s'agirait tout au plus de déplacer légèrement les lieux d'activité, mais je ne crois pas une seconde à une modification des habitudes.

    Ce n'est que l'opinion personnelle d'un touriste que le hasard a rendu observateur...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Turquie : Istanbul, les maisons closes de la rue de la Girafe "menacées" de fermeture

    A Istanbul, les maisons closes de la rue de la Girafe sont "menacées" de fermeture !

    je viens de découvrir cet article sur le net.
    Et moi qui ne connaissais pas cet endroit ! qui peut témoigner ... il faut dire que c'était interdit aux étrangers et que les conditions n'étaient pas top!
    L'article parle de 40 bordels dans cette rue;

    http://www.lemonde.fr/europe/article...0338_3214.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité