Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : PERLA (cubaine - brune)

  1. #


    24HOURS Guest

    Très sympa et GFE

    Session avec elle, fin juin, je pense.
    Elle fait vraiment pas son âge, je la trouvais très belle malgré son manque de poitrine. Je l'ai choisi au départ par défaut... mais j'ai vraiment pas regretté.
    Point fort : comme dit précédemment, fellation d'enfer.
    Ensuite cunni et 69 (ma fois très agréable...très belle chatte), et plusieurs positions.
    Très sympa, très GFE, embrasse sans relâche ...
    Mais gros problème au niveau de la langue pour moi qui ne parle que français et anglais.
    Quand je la reverrai, je la rebookerai, c'est clair.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    97

    Par défaut

    Citation Posté par volvo Voir le message
    Je passe une demi-heure avec Perla, choisie par défaut. Mais je n'ai pas eu à le regretter.
    Le point fort de Perla est une fellation avec deep-throat particulièrement bandante. Elle est très enthousiaste, sympatique.
    Autre particularité de Perla : un 69 mouvementé qui me ravit.
    Après différentes positions, je termine en levrette (si vous voyez son cul vous comprendrez que c'est obligatoire).
    C'est une fille agréable, mais elle ne parle que espagnol et italien. Moi je parle allemand et anglais, alors c'est pas facile. Mais quand je retournerai la voir, ce qui est probable, c'est pas tellement pour causer, alors...
    Salut Volvo ,

    C'est peut etre elle que j'aurai du prendre plutot que de craquer sur les gros seins de Jasmin , c'ete Jasmin au fait son prenom et non pas Sylvia , tu as du confondre ... Au plaisir Monsieur .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    PERLA (cubaine - brune)

    Nom : Perla
    Origine : Cubaine (vit en Italie)
    Langues: espagnol, italien
    Age : 41 le 24/07
    Cheveux : noirs-bruns courts mais enduits d'une espèce de gel ??
    Taille : 1,60m
    Poitrine : petits
    Silhouette : Mince
    Visage : latino beau 7/10
    Corps : 7/10 encore très jeune-fille
    Fellation : 9/10 sans et profonde
    Baise : 8/10
    Cunni : nsp
    Enthousiasme : 8/10 aime rire
    Autres caractéristiques : chatte rasée, attentive à l'hygiène et à sa santé:ne fume pas, ne boit pas
    Cote générale : 8/10
    Service : GFE, embrasse fougueusement, se laisse doigter partout

    Social time fort agréable avec cette latino qui conserve de beaux atours, de grands yeux sombres .
    Après une mise en train baveuse, nous avons essayé plusieurs positions et elle m'a finalement achevé à la langue.
    Comme je lui avais dit "no traigas", (n'avale pas) il n'y a pas eu de supplément.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité