Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Discussion Générale sur la Thaïlande - De tout et de rien

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    67

    Par défaut

    Il y a de tout dans ce bas monde. habituellement je passe par agoda ou booking. sauf quant je connais et là je passe en direct. question prix, les moins chers sont souvent des chambres moins biens. Pour ma part si une chambre ne me plait pas, je le dis et en général on m'attribue une autre sans discuter . par exemple je n'aime pas les salles de bain avec baignoire, je préfère celle qui ont une douche. je le précise dans la réservation et si quant j'arrive ce n'est pas le cas, je le dis et le changement ne pose pas de problème

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    91

    Par défaut

    Citation Posté par hm10 Voir le message
    Petit retour d experience concernant l'hébergement en général. La facilité est de passer par Agoda ou Booking qui ont en général des commentaires fiables. Cependant, que se soit a Pattaya, kanchanaburi, ko tao, ko Samui je suis passé en direct avec les hotels et j ai eu des tarifs bien en dessous de ceux affichés sur les centrales de réservation et en trouver d autres. En plus l avantage est de pouvoir choisir sa chambre. A kanchanaburi par exemple je voulais une vue sur la rivière mais en visitant les hebergements j'ai trouvé ça pas seduisant et bruyant avec les va et vient des bateaux. Mon avis serait de reserver 1a 1ère nuit puis prospecter autour en promenant ou négocier si on est bien. Sur un long sejour on peut faire quelques centaines d euro d d'économie. C'est valable si on a pas de choix précis et si c'est hors saison.
    Moi au contraire en voulant louer en direct il me demandais plus cher que agoda, du coup j'ai loué devant eux via agoda et ceci deux fois l'année dernière.
    Par contre c'est effectivement tjrs bien de prendre 1 nuit et de tester la chambre pour éventuellement prolonger ou pas.

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 877

    Par défaut Discussion Générale sur la Thaïlande - De tout et de rien

    Pas de fil adéquat pour votre prose ? Celui-ci conviendrait peut être

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité