Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NELLY (belge, brune teinte blonde - n° 164 à l'étage, à droite)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    1

    tres agréable

    je suis passé dans la rue hier aprés un petit tour dans la rue mon choix ses porter sur nelly.jeune fille tres sympatique.pour info nelly est blonde mnt.
    sans eciter j'ai pris le complet a 50 pour 20 min. moment tres agréable elle est douce souriante.j'y retournerais volontié

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    466

    Ma plus belle découverte depuis longtemps

    Citation Posté par youppie49 Voir le message
    je suis allé dépenser 25 roros pour un service bien au-dessus de la moyenne.
    fell couverte agréable avec ce piercing sur la langue.
    levrette finale où on se sent bien serré...re
    demoiselle sympa qui discute de tout et rien
    une des plus belles expérience de la rue récemment
    si les nouvelles de la rue pouvaient toutes être comme elles...
    Je confirme l'éval de Merisi et Youppie 49

    Quand je vois une des plus jolies filles de la rue et une des plus douces travailler à ces conditions, je me demande comment les demoiselles à 50 € ne font pas faillite...
    Ma plus belle découverte depuis longtemps!



    Petit bémol ... manque un peu d' expérience et ne fait pas assez preuve d'initiative ... ce qui dans un sens a un certain charme et est compréhensible vu sa jeunesse.

    Du reste la fille est jolie , douce et aimable ... et en plus j' ai eu droit à la toilette de Popol par ses soins ...


    Brian

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    NELLY (belge, brune teinte blonde - n° 164 à l'étage, à droite)

    J'ai découvert une véritable perle ce jour. Nelly, 25 ans, travaille depuis quatre mois environ rue Marnix (elle officiait auparavant dans un bar de Gembloux). C'est une très très belle fille aux longs cheveux noirs, très grande (environ 1,80 m) et plutôt massive (le terme me paraît mieux lui convenir que "forte" ou "pulpeuse"). C'est le genre de physique que j'adore. Elle a une jolie poitrine, à mon avis de bonnet B, ce qui, vu sa taille, semblera trop peu aux amateurs de gros lolos.

    Elle propose 1/4 h à 25 euros. Et le quart d'heure elle semble s'y tenir, ne bâclant pas la passe comme tant de ses congénères. Elle commence par une douce fellation très originale : elle gobe tout, puis remonte avec une sorte d'aspiration genre station de pompage qui produit un effet un peu surprenant. Par ailleurs, on dirait qu'elle prend plaisir à engloutir et à jouer avec des effets de langue.

    La pénétration ne m'a pas moins surpris. Malgré sa carrure, cette fille est délicieusement étroite (à mon avis, elle n'a pas encore eu d'enfant). L'effet s'est donc fait sentir très rapidement...

    Elle n'est pas spécialement loquace mais est néanmoins fort sympathique dans la discussion. Elle sourit beaucoup et je trouve son sourire ravageur. Elle m'a dit être présente tous les jours (sauf les samedis) de 15 à 22h.

    Quand je vois une des plus jolies filles de la rue et une des plus douces travailler à ces conditions, je me demande comment les demoiselles à 50 € ne font pas faillite...

    Ma plus belle découverte depuis longtemps!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité