Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tervueren : ENJOY Thaï Massage

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    quelqu'un peut-il me dire si Iyada parle néerlandais ?

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    110

    Par défaut Iyada

    Citation Posté par Bob404 Voir le message
    Je reviens d'un massage par Iyada
    Peux-tu nous en dire plus sur son physique, son âge, … ?
    Pas sûr que ce soit elle sur les photos mais on peut toujours rêver.

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut Tervueren : ENJOY Thaï Massage

    Sur la route de retour de Leuven vers Tervueren, la nouvelle application QR (géolocalisation des numéros de téléphones***) m'alerte à 2Km500 du centre de Tervueren, du fait qu'il y a une annonce sur leur site qui devrait m'intéresser.
    Je clique dessus, un salon thaï inconnu dans mes tablettes, immédiatement le GPS me guide vers les émetteurs de l'annonce sur QR, super !

    Arrivé devant, je reconnais le véhicule automobile d'une amie thaï, que l'on m'avait dit être repartie faire de la moto au pays.

    Une certaine Nicky m'ouvre la porte (tu connais, tu connais dis ?...) et me dit que la proprio de la voiture est occupée, mais qu'elle se souvient bien de moi, et il serait agréable de visiter les lieux ensemble...et pas que les lieux d'ailleurs.

    Moment des plus agréables avec Nicky dont on parle à suffisance sur ce site, voir ses passages à Overijse et à Sterrebeek.(grands tatouages colorés floraux sur le dos et cuisse je crois)

    L'autre star, vous l'aurez deviné, c'est iLin ou Irin suivant les périodes, que j'ai adoré lors de son long séjour à Overijse.

    Nicky part en vacances un mois, et sera remplacée par une nouvelle amie, qui ne m'a pas été présentée, car absente.

    Le salon est situé dans un quartier résidentiel calme, maison moderne, sdb nickel, chambres agréables, parking privé conseillé pour ne pas déranger les voisins.

    J'ai donc deux salons préférés, l'un à Overijse, l'autre pas loin de là à Tervueren, faciles d'accès.

    Vous le devinez, la récidive me semble évidente. http://enjoythaimassage.be/index.html

    Elles sont déjà très demandées semble-t-il, des amis de youppie ont sans doute omis de nous signaler l'existence de ce nouveau salon, donc...je partage comme il se doit.

    ***pourquoi pas ? techniquement parfaitement possible....tu roules, çà bipe, tu regardes qui reçoit dans le quartier, ton GPS te guide, tu sonnes et voilà...à méditer chez/avec QR.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité