Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : MARIA (brésilienne - brune cheveux mi-longs)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    EV en retard du 22/1. Je montai avec cette puissante Brésilienne très GND, aux cheveux noir mi-longs. Habiller d'un legging et top noir laissant apprécier une jolie taille dénudée mettant en valeur son joli corps en guitare. Lors des ablutions respectives, tournée générale de listérine. Découverte de son joli body non customiser et agréable surprise; lors du pelotage des bulles (tout bio) ils s'avérèrent plus gros que je ne les phantasmais (110B)! FK, clarinette (sans), excellent DP. Parfaitement dans le partage, elle me guide pour son propre plaisir en me demandant de mettre mes mains en coupe sous ses plantureuses fesses pendant qu'elle-même dégage son bouton d'amour en écartant ses petites lèvres afin de mieux savourer la caresse la linguale. Technique spéciale pour coincé ma tête entre ses cannes pendant le léchage de la cerise où je sens progressivement ses jambes vibrées puis tremblées jusqu'au point de non retour!
    Pendant la période de récupération ou elle m'expliqua qu'elle adorait les trrèèssss longs cuni car "ça venait de loin"! Reprise des hostilités; DFK, mordillages des tétons, petit chapeau à popaul puis longue levrette devant miroir mains crochetées dans ses hanches moelleuses admirant son joli corps en guitare, décorer de 2 grands papillons sur la fesse gauche jusqu'au remplissage du ballon. Maria est très GFE, aime la douceur mais surtout prendre son temps.
    C'est pourquoi j'ai rajouté un supplément (sans qu'elle me le demande). Je la conseille fortement mais elle m'a confié qu'elle ne resterait qu'une année parmi nous.

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    de Brugge à Chimay, de Antwerp à Namur
    Messages
    36

    Par défaut Café Le Coin : MARIA (brésilienne - brune cheveux mi-longs)

    Ce jour là (au fait quel jour je ne sais plus) après un rdv en ville je suis arrivé au Coin où j'avais de fortes chances de retrouver l'ami punter de Paris. Quand je suis entré dans l'estaminet, il était effcetivement là et nous avons eu plaisir à nous retrouver et à discuter ensemble. Il lorgnait sur Une fille derrière moi et sur une brésilienne qui semblait l'accaparer de ses oeillades. Moi je lorgnais sur mon café car le cheptel ne me tentait guère.

    Quand Fatima entra dans le café, mon camarade se sentit une libido requinquée. Moi comme d'hab, je papotais avec Fatima sans autre intention ce qui incita la brésilienne à venir s'asseoir à côté de moi. La conversation était engagée, elle connaisait mes attentes, moi je connaissais ses spécialités, son prénom Maria, et sa nationalité brésilienne..... Ah damned, information à double détente qui me fait penser à toutes les brésiliennes que j'ai rencontrées et avec lesquelles ça s'est super bien passé, tellement bien que j'ai à chaque fois l'image de Bianca qui a règné sur le Coin pendant quelques années. Son physique ne me tentait pas spécialement mais ses origines m'incitaient à me laisser tenter.
    Nous montâmes en chambre et, après un nettoyage des outils réalisé par l'artiste, j'ai bénéficié d'une approche très GFE, bisous, DFK, DDDFK, fell etc...andromaque qui me donnait une sensation de volume méga vue de dos, donc nous sommes revenus à des abords plus manuels et linguaux qui durèrent un peu puisque nous avons dépassé le temps imparti, temsp que j'ai rémunéré d'un supplément à la fin de notre rencontre.

    Je ne regrtte rien, tout s'est passé comme je le souhaitais, le physique aurait pu être plus qualitatif.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité