Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : DORA (colombienne - brune cheveux mi-longs)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    13

    Par défaut

    J'en sors à l'instant et j'en suis tout retourné. Excellente !! J'ai adoré. Un peu ronde mais juste comme j'aime. Ça vaut les 25€ pour la chambre et les 50 pour la demoiselle. Dommage que la bière soit si chère

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    EV en retard du 21/2 vers 11h30. Noyau dur à leur place habituel. La puissante Maria au visage reposé et maquillé semblant s'épanouir. Fatima, Dora, Alina et Suzanna, ne manquant que Christine probablement occupée (ou absente?). Je décidai de monter avec Dora quoique n'étant pas trop à son avantage, la trouvant banale à prime abord car ne sachant pas se mettre en valeur de part son style vestimentaire. Réglage des modalités, désapage et passage par la case hygiène pour tous deux.
    Elle paraît boulotte mais en fait c'est pas mal proportionné, elle a "de la chair sur l'os" comme disent nos cousins canadiens. Jolie poitrine avec une rose tatouée entre les 2 rotops qui sont doux, très réactifs et tombant biens en mains (90-95B). Les cuisses sont dodues et sur la partie haute de chaque cuisse est tatoué le prénom d'un de ses fils. Le pétoulet est large, doux et moelleux. lors du body-body; haleine fraîche, FK, DFK, réagit fortement au cuni d'après les râles et les gémissements, Fel (sans), DP, 69, missionnaire mais favorise la levrette car elle impose le tempo quand le chaudron est bien chaud. Un vrai régal que de voir son dargif tournoyer tout azimut autour de popaul (couvert) dans la recherche du plaisir, tout en se matant dans les miroirs latéraux. Pendant le social time du rhabillage, elle me confia vouloir rester en Belgique. A 31 balais, elle commence à légèrement s'alourdir ce qui n'ôte rien à sa séduction vu ses formes voluptueuses. Jolie surprise inattendue mais récidive certaine pour ma part, il ne lui reste plus qu'à trouver son style et ses marques pour devenir une valeur sûre.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    de Brugge à Chimay, de Antwerp à Namur
    Messages
    36

    Café Le Coin : DORA (colombienne - brune cheveux mi-longs)

    Nouveau passage initialement prévu rapide au Coin à l'heure du déj. et je tombe sur un café empli de dames (8) mais vide de clients.

    A l'appel répondent Fatima (près du bar), Suzanna et Nina (vitrine de droite), Maria et Fernanda (vitrine de gauche), sur la banquette la marocaine boulotte, et une nouvelle latina et Alina.
    Peu de circulation à partir de 13h, quelques montées aux étages mais pas le trafic auquel nous étions habitués avant le Covid.

    Je jouis des spectacles du café et des allers et venues, Maria, la brésilienne, me regarde avec concupiscence et des sourires qui en disent long sur ses projets à court terme. Je papote avec les unes et les autres et à force de bouger, je me trouve à côté d'une nouvelle (pour moi) un peu forte qui échange volontiers malgré une impossibilité totale de communiquer puisqu'elle ne parle qu'espagnol et pas moi. Nous avons réussi à nous comprendre et notamment sa nationalité qui me décidera à monter à l'étage. les colombiennes jouissent chez moi d'une excellente réputation et j'ai toujours été ravi de mes escalades avec elles et les brésiliennes aussi.

    Arrivés en haut, dès les ablutions terminées, Dora m'entoure de ses bras et me fais des bisous, FK et DFK, puis alors que je suis toujours debout, descend vers l'instrument qu'elle aborde par dessous, lèche les coucougnettes et remonte jusqu'à le prendre goulument en bouche, petits jeux de titillement avec sa langue qu'elle a fort habile. Elle me bascule sur le lit et continue ses jeux de langue, c'est très agréable. Je lui rend la pareiile et qq minutes après nous voilà engagés dans un 69 endiablé. Elle m'habille d'un capuchon et vient s'empaler sur moi. On a dû changer de positions 2 ou 3 fois, elle quand c'était compatible ne manquant jamais de me rouler toutes les pelles de la création.
    Cette femme est vraiment très agréable, charmante, pleine de tendresse.

    Je regrette juste des cuisses assez épaisses et un cul large.....de colombienne


    Récidive vraisemblable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité