Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : Chez Cyndie - LAURA, DANA

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    SaarLorLux
    Messages
    245

    Par défaut

    L’expérience vécue par toi est un peu celle que j’ai vécue à cette adresse. Douche, service...

    Le “à la prochaine fois”... oui, ça aussi, on me l’ a dit...

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    19

    Par défaut MAUVAISE EXPERIENCE...

    De passage dimanche dans la région d'Arlon et ayant déjà flashé sur les photos de Laura, je me décide à lui rendre visite.
    Elle m'ouvre la porte et m'explique les tarifs et puis fait venir l'autre fille. Je la choisi et prends une heure. Passage SDB, douche à l'eau froide (pas de chaude), puis dans la chambre, elle se deshabille et s'installe sur le lit. Pas de doigt dans le minou, juste toucher et la langue. Pas les seins en bouche juste toucher. Elle place le capuchon après avoir léché et s'installe pour la prendre en missionnaire et au bout de 5 min premiere cartouche partie. Petit massage agréable ensuite deuxième capuchon et baise dans différentes positions et plus possible de jouir alors elle enlève le capuchon et commence à sucer et après 5 min pas d'éjaculation. Je voyais bien qu'elle était furieuse et me demande comment finir, je lui réponds en faisant l'amour, troisième capuchon et là plus moyen de la pénétrer popol bandait mou et elle est partie 2 min. Je me suis décidé à abandonner et quand elle est revenue, on aurait dit qu'elle était contente. Elle m'a reconduit jusqu'à la porte et m'a dit: "à la prochaine fois", j'ai répondu: "oui", mais je n'y retournerais pas. Je suis très déçu d'elle.(bien qu'elle soit jolie quand même...)

Connectez-vous pour lire les 246 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    13

    Athus : Chez Cyndie - LAURA, DANA

    Bonsoir,

    Ayant rendu aujourd'hui visite chez Cyndie, au 75 Rue de Rodange à Athus, pour voir la nouvelle équipe, quel étonnement ! D'abord on m'envoie dans une chambre pour attendre les filles, la patronne ne sachant pas combien il y en avait de disponible car un autre monsieur était en train de choisir ... Soit, elle revient avec les deux filles, l'autre monsieur me laissant le premier choix ( bizarre en fait mais gentil quand même ...).

    Je choisis donc celle qui me plaisait le plus, je ne sais plus son nom. Je dirais 1m60 52kg cheveux bruns yeux bruns. Elle ne parlait pas un mot de francais. Elle savait juste dire "attendre deux minutes" Puis elle est partie à la salle de bain.

    Lorsqu'elle revint elle m'embrassa longuement .... très longuement ...... TROP longuement ! Après 10 minutes je lui demandais si elle ne voulait pas p-e faire autre chose.

    Elle commença alors à me sucer d'un façon pas très agréable ... avec les dents ! AIE !

    Lorsqu'elle eut finie elle me demanda si je ne voulais pas fumer une cigarette, ce qui me plût bien plus que sa pipe ! J'essayais alors d'engager la conversation avec elle avec le peu d'anglais qu'elle comprenait et le peu de roumain que je parlais. J'ai néanmoins compris qu'en Roumanie elle avait été vendeuse et qu'elle était venue ici pour trouver du travail. Puis on l'a obligé à faire ca et elle veut retourner en Roumanie, elle a bien insisté sur le fait qu'elle n'aimait pas ce qu'elle faisait.

    Je lui ai alors fait comprendre que je voulais partir et au lieu de payer l'heure complète ne payer que la demie. Ce qu'elle comprit avec beaucoup de difficulté. Ce n'est rien contre cette fille, elle essayait même d'être sympa, mais le fait qu'elle n'aime pas et qu'elle me le fit ressentir me mit mal à l'aise. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal, ni moi non plus.

    En tout cas Chez Cyndie avec sa nouvelle équipe, A ÉVITER ! (L'autre n'est pas belle...)

    Chez Cyndie
    75 Rue de Rodange
    Athus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité