Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : STELLA (tchèque - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    661

    Par défaut

    Bien que je vienne quand même très régulièrement au SS (en moyenne 3 X par mois), je n'avais bizarrement pas encore aperçu Stella, pourtant présente, apparemment, depuis plusieurs mois. Mais aujourd'hui je l'ai repérée alors qu'elle était assise au bar, non loin de moi, pendant que je sirotais un dernier verre de "sprudelwasser" avant de prendre la route du retour. Je ne raffole en général pas des MILFS, mais elle m'a pourtant "fait de l'effet". Je qualifierais son look de celui d'une "bourgeoise distinguée". Elle dénote clairement par rapport à la "troupe" de certaines roumaines et bulgares .... que par déférence je ne qualifierai pas plus ... car elles n'en peuvent rien, les pauvres et cette appréciation qui pourrait paraître négative n'est pas du tout corrélée à leurs qualités en chambre. Fermez la parenthèse .

    Donc .... plus je regarde cette MILF blonde (du coin de l'oeil pour ne pas avoir l'air d'un gros lourdaud), plus elle me fait bonne impression et plus j'ai envie de faire sa connaissance. Mon verre de "spuitwater" terminé je me lève et je m'apprête à l'aborder. Mais elle est plus rapide que moi ... Oui, je pense qu'elle avait repéré que je l'avais repérée . Elle se tourne vers moi et me tend la main. Bref : le rituel classique "Nice to meet you, do you speek english, what is your name", etc. etc. Très vite j'apprends qu'elle est tchèque, qu'elle s'appelle Stella et qu'elle parle français ... très bien en plus. On poursuit donc dans la langue de Molière. Un premier +++ dans son CV. Mais ... STELLA ... ça me dit quelque chose. Une lumière s'allume dans mon "disque dur" crânien car je me rappelle avoir lu quelque chose à son sujet dans ce forum. J'avoue qu'étant donné mon "grand âge" je ne sais plus très bien ce qu'il en était. Mais de toute façon je n'ai pas l'intention de la "chambrer" ce jour, le budget de la journée étant épuisé .... et mon "énergie vitale" encore plus . On échange donc quelques platitudes et je lui explique que ce sera pour une prochaine fois. Je lui demande quand même quelles sont ses prestations en chambre et ses conditions. "On en parlera la prochaine fois", me dit-elle. Intelligente la petite. Ce n'est qu'en lisant ce soir, à mon retour, les EV précédentes que je me félicite de n'être pas tombé dans un piège (MERCI LES COPAINS), mais en même temps je suis un peu déçu car je pensais déjà avoir découvert une pépite qui ne sera peut-être qu'un mirage. On verra la prochaine fois ce qu'il en est réellement. Je vous tiendrai bien sûr au courant .....

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    164

    Par défaut

    Mon expérience est différente. Sachant ce qui se dit ici même, j'ai été très clair avec elle avant de monter : 30min/60€ punto !

    D'ailleurs j'avais l'habitude de ne pas parler tarif avant la chambre mais vu la tournure des événements au 6S, je m'adapte.

    Et bien la session fut très honorable. Pas de FK et supplement demandé pour blowjob nature (que j'ai poliment décliné). Mais elle s'est bien impliquée.

    A la fin de la session elle m'a demandé s'il m'arrivait d'étré déçu par une mauvaise expérience en chambre. Je lui ai répondu que oui mais rarement au 6S.
    Peut-être un debut de remise en question de sa pratique tarifaire suite aux expériences ici même relatées ??

    Dernier détail : je trouve qu'elle a bien tourné toute la journée.

    Revidive possible pour ma part.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 797

    Par défaut STELLA (tchèque - blonde)

    STELLA (blonde-roumaine)
    Nationalité :
    Langues parlées : roumain, anglais, Italien et Français (couramment)
    Couleur des cheveux : Blond
    Type de coiffure : long cheveux
    Couleur des yeux : maron
    Âge : 30+ans
    Taille : 1m67
    Poitrine : D
    Silhouette / corps : normal, belles formes, très beau popotin en levrette 😇
    Tatouages - Piercings : 2 petits : épaule D et haine
    Fellation (nature ou couverte) : nature et Top
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : bisous et FK possible

    Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : roumaine a la peau tres blanche.

    Autres caractéristiques :

    Sur le canape opposé au maxhine a sous
    Fille tres douce et GFE

    Présente depuis février
    A travailler en Italie

    Fille tres agréable.
    Discussion sympa à l attente des clefs
    Tres tactile

    Retour aux vestiaires main dans la main

    Un peu Valentina (miss sixsens)

    Vu plusieurs oursons très contents de leurs rencontres

    Récidive : 1000 %...🤩🤩

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité