Langues parlées : anglais
Couleur des cheveux : noir
Type de coiffure : long ondulé
Couleur des yeux : noirs
Âge : 23 ans déclarés
Taille : je dirai 1m65
Poitrine : B magnifique
Silhouette / corps : une dinguerie si vous aimez les petits formats. Que du naturel
Tatouages - Piercings : pas vu. La encore que du naturel
Fellation (nature ou couverte) : nature
Cunnilingus (oui - non) : oui. Elle adore !
Embrasse (oui - non) : pas de FK
Extras : anal et cim. Pas testé

Si j'ai bien compris elle a travaillé en Autriche. D'après elle le business se porte mal là-bas donc elle vient tenter sa chance au SixS.
Meilleure chambre de ma journée de lundi. Je fus son seul client de la journée. Elle chasse un peu et a tenté sa chance avec moi avant de mettre les voiles. J'ai pas trop hésité pour accepter. La miss est très jolie. Peau bronzee, visage ravissant. Silhouette à reveiller un mort. Elle fait penser plus à une fille des caraïbes qu'à une roumaine. L'avantage d'être le seul et dernier client c'est qu'elle a pu se lâcher en chambre et chercher son plaisir
Parti pour 30 min je suis resté 1h. Toute trempée elle a pris son pied en cuni et en missionnaire. Pas pu tester la levrette. Mais avec un arrière train comme ça je compte bien me rattraper la prochaine fois
Le désavantage c'est que devant le peu de chiffre d'affaires elle ne pense pas rester. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit plusieurs fois. Ce qui serait vraiment dommage. C'est vrai que lundi c'était soupe à la grimaces pour les filles.
Pas d'upsell. Pas de FK mais anal et cim pour les amateurs. On tient là une nouvelle perle du Six. Mission pour vous messieurs : la faire rester
Donc allez-y, prenez soin d'elle. Une nouvelle comme ça sans upsell faut la récompenser et la faire rester. Recidive 200% évidemment !!