Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : salon de massage le "7"

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par zineb Voir le message
    merci pour vos commentaire sa fait trés plaisir a entendre,pour nous aussi pas facile de ne plus etre la,mais bon pas le choix mais sa nous manque de ne plus vous voir surtout que vous étiez tous des personne jentilles agréable sympa et respectueux,encore merci a vous de votre fidélité.En attend on espére a trés bientot.gros bisou a vous lol.
    je viens d'apprendre la fermeture, et je comprend maintenant pourquoi, le telephone ne repondait plus depuis quelques semaines.
    Moi qui croyait que vous vous etiez accordées des vacances !
    Sabrina tu vas me manquer beaucoup !
    Merci pour tous les bons moments et laisse de tes nouvelles

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    3
    merci pour vos commentaire sa fait trés plaisir a entendre,pour nous aussi pas facile de ne plus etre la,mais bon pas le choix mais sa nous manque de ne plus vous voir surtout que vous étiez tous des personne jentilles agréable sympa et respectueux,encore merci a vous de votre fidélité.En attend on espére a trés bientot.gros bisou a vous lol.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    METZ
    Messages
    78

    Salon de massage "le 7"

    Je reviens à l'instant du "7".

    C'était ma première expérience en salon de massage et j'y reviendrai !!!!

    Ce salon se situe au 20 rue de Hollerich.
    TEL : 621 594 107

    C'est donc au 7ème étage d'un immeuble classique....

    Une blonde vous ouvre la porte et vous présente les différentes formules...

    Deux masseuses étaient présentes une belle brune peau mâte (choisie par mon ami) et j'ai pris celle qui restait une petite brune sympa venant de Russie.

    Formule à 50 euros : (masseuse habillée sans pelotage)

    Vous montez à l'étage, déssapage, douche puis de retour en chambre début du massage...

    L'huile est chauffée, elle commence par le dos et fait toute la face puis vous demande d'attaquer le côté pile..

    C'était très agréable, une détente totale...
    Finition manuelle puis remassage...

    Un instant magique... Jamais on m'avait massé les jumelles comme ça !!!

    La séance a duré plus de 45 minutes....

    Re douche indispensable (ça colle l'huile !!!!! )

    Habitué des bordels, je pense que je vais retourner régulièrement me faire masser dans un institut de ce genre.

    Relaxation extrème...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité