Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : ANAIS (dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    99

    Par défaut

    Bonjours
    ce fut un vrai plaisir de cotoye Anais, une femme dominicaine parfaite, jolie visage, une paire de sein naturelle et volupteuse. En plus elle parle tres bien francais.
    Ses prestation sont tres girl friendly si vous l a respecter. possibilité de faire des duo avec des copines a elles.
    Bref je vous l a conseil a 100 %

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    22

    Par défaut

    Jeudi ,juste avant de partir ,je vois une jolie fille discrète assise ,je m'approche ,son visage est magnifique ,elle me dit que c'est son premier jour .Je suis un peu étonné car des filles viennent la saluer.
    Elle s'appelle Anais, 25 ans ,mais elle me dit ensuite qu'elle a déja travaillé ici ,je monte avec elle 80 E avec la chambre comprise .
    Beauté ,charme, calme ,gentilhesse , honneteté ,douceur ,très GFE ,voix douce ,respectueuse ,pas hautaine comme certaines belles du Paradise .
    Ses seins ne sont pas fermes ,mais quel plaisir de les caresser .Elle aime bien le cunni et est très réceptive sans simuler , ni gémir comme certaines dès qu'on les touche un peu.
    1,67 m ,un corps magnifique.
    Et le vendredi elle était déja beaucoup moins disponible et le sera de moins en moins certainement.
    Mon seul regret c'est de n'avoir pu profiter de cette merveille qu'une demi heure. Une candidate pour le top 10 ,au moins, de miss Paradise 2024.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    5

    Par défaut ANAIS (dominicaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Espagnol, un peu francais
    Age : 22-23 ?
    Visage : Tres fin, une beaute
    Cheveux : Tres longs, brune
    Taille : 1,70 m
    Poitrine : Magnifique et opulente
    Silhouette / corps : Tres svelte avec des formes magnifiques
    Tatouages - Piercings : Pas remarque, peut etre un sur le nombril ?
    Fellation : Protegee, mais geniale
    Cunni : Que oui !!!
    Embrasse (oui- non) : du bout des levres seulement. Dommage
    Hygiène : Parfaite
    Autres caractéristiques : Tres gentille et tres coquine. A les mains baladeuses pour prodiguer toutes sortes de caresses tres coquines. Facesit memorable et sextoy vibro-motorise en option

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité