Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg: MIA MAYA

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    22

    Par défaut

    La belle Mia Maya et de retour.

    Comme toujours un service incroyable avec une sodo de rêve on peut aller à fond avec elle.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    En ce qui me concerne, j'ai passé un bon moment avec Mia Maya.

    Je l'ai rencontré il y a 10 jours.

    Comme dit précédemment, l'entrée de l'immeuble se trouve juste à côté d'un bistrot. Je comprends que celà puisse gêner certains car pas très discret si on doit attendre que la miss ouvre la porte.

    Appartement au 5 ème étage.

    Les photos correspondent largement à la réalité. En ce qui me concerne, le physique est satisfaisant. Alors oui, le plasticien est passé par là, mais les seins sont très agréables au toucher. Les fesses sont surdimensionnées, mais d'après la miss, il parait que celà est un must au Brésil. Je pense qu'elle s'est fait injecter un produit/graisse dans les fesses: je n'ai pas palpé de prothèses mais plutôt des petits nodules multiples en dessous de la peau. Mais celà ne m'a pas dérangé...

    Small talk plutôt agréable. Elle est respectueuse. Pas pressée.

    Pipe couverte, car je préfère. Léchages de boules. Certaines ébauches de gorge profonde, mais on reste loin du vrai deep throat. Je lui demande de me sucer en position 69. Cette position me rend fou. Sa zone intime sentait au savon.

    Ensuite, on commence le rapport. Rapport dans diverses positions. Son minou est merveilleux. Mais la position que j'ai la plus appréciée est la position doggy. Quelle vue mémorable. Les belles fesses pulpeuses qui claquent à chaque mouvement, ma queue bien entourée par ses lèvres et son anus hyper accueillant....Elle encaisse très bien. Un délice. En pensant à l'idée que j'avais bien envie de la sodomiser, je n'ai pas pû me retenir et j'ai lâché toute la sauce dans la capote. Je peux vous dire que je n'avais plus rien à foutre des nodules palpés aux fesses.

    J'étais vidé au sens propre du terme.

    Elle me propose un massage. Celui-ci est exécuté avec douceur.

    Le temps est passé très vite.

    Je dois dire que je ne suis pas attiré par les brésiliennes. Mais avec Mia Maya j'ai pris mon pied.

    Conclusion:
    - Rencontre agréable
    - Photos proches de la réalité ce qui est loin d'être le cas chez les filles brésiliennes
    - J'ai pris mon pied
    - Récidive 100% car j'ai envie de tenter l'anal

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    22

    Par défaut Luxembourg: MIA MAYA

    Bonjour les amies,

    Hier j’ai fait un rendez-vous avec Mia Maya 30 minutes avec sodo pour 150€.

    L’appart au centre Ville près du Hamilius.

    C’est bien la fille des photos, un super body sexy cul super gentil (photo sans photoshop).

    La prestation été superbe une pipe nature 10/10 avec Deepthroat et facefuck.

    Puis Sodo super prestation Madame dit pas non et on peut aller a fond.

    En total Super fille super prestation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité