Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Harelbeke: DENISSE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    NORD
    Messages
    95

    Par défaut

    J ai voulu essayer un massage avec finition buccale à 100 euros pour 45 minutes. C ETAIT NUL !!! Elle n'a pas voulu retirer sa culotte car je n'avais pas payé le supplément sexe, elle a refusé un massage tantra ou body body avec un prétexte bidon et j'étais sorti au bout de 35 minutes. Elle n'a pas voulu me faire la pipe bio prétextant que le bout de mon sexe était humide.
    Bref, A FUIR A EVITER

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    12

    Par défaut

    Ben écoute c'est pas moi qui te contredirait sur le physique et sur la prestation. J'y suis allé aussi il y a un bon mois. J'avais pris 1h et je pense si mes souvenirs sont bons que 45min après fini dehors et déjà habillé.

    Pas de récidive pour moi non plus.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    13

    Par défaut Harelbeke: DENISSE (brésilienne, brune)

    Je suis allé rendre visite à Denise cet après-midi.
    Ses magnifiques photos me faisaient de l'oeil, j'adore ce genre de femme, la trentaine, pulpeuse, il fallait absolument que je rencontre la belle.

    Prise de rendez-vous facile, je book une demi heure, me voilà devant la porte...

    Alors autant vous le dire tout de suite, la belle a pris quelques années, et quelques kilos.
    Vu les superbes photos, je m'en doutais un peu, mais fait chier quand même...

    J'hésite à rester et puis finalement, elle a tout de même un joli visage, une poitrine généreuse, et elle a l'air gentille.

    Nous montons, l'endroit est très bien tenu, très discret et parfaitement clean.
    Petite toilette et nous démarrons.

    Quelques caresses, je joue un peu avec sa poitrine, puis elle m'applique une sorte d'huile chaude sur le sexe, caresse et démarre la fellation.
    Tout en douceur, plutôt bien fait, j'apprécie beaucoup.

    S'en suivent les choses sérieuses, et là je dois avouer que j'ai été assez déçu. Elle multiplie les positions, mais on peut pas trop toucher.
    Je sens qu'elle a envie que ça se termine vite.
    Une partie de sexe qui ne restera pas dans les anales, loin de là.

    Elle me propose un massage pour terminer, il reste du temps, j'accepte.
    Et là, le massage, TOP.
    Elle a changé la musique pour un truc apaisant, applique des huiles chaudes, masse en douceur, commence par le haut du dos et finit par les pieds, prend son temps.
    Je suis pas fan de massages, mais là je dois avouer qu'elle m'a bluffé.

    Pour résumer, je ne pense pas y retourner, j'aime les bonnes baises et là vraiment, je suis resté sur ma faim.
    Par contre, pour ceux qui aiment les ambiances zen, avec une fille gentille, sensuelle et aux petits soins, allez y les yeux fermés et à la limite, prenez 1 heure pour bien en profiter.

    Le profile de la dame: https://www.quartier-rouge.be/prive/...harelbeke.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité