Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strassen : SABRINA + DAISY + TANIA

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    49

    Par défaut

    non j'ai essayé hier : ce n'est pas elle au telephone. Elle dit que l'autre Tania est partie depuis longtemps

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    133

    Par défaut

    Personne n'a essayé d'appeler ? A la voix ca sera facile de la reconnaitre.

Connectez-vous pour lire les 266 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    25

    Par défaut Strassen : SABRINA + DAISY + TANIA

    Et bien voilà, il est garnd temps pour moi de mettre pour une fois une petite évaluation sur une fille que je viens de rencontrer à Merl en ce début d'après-midi...
    Etant seul au bureau, je surfe tranquillement sur les pages de vivastreet et autres sites du genre quand je trouve une annonce sur une certaine Daisy à Luxembourg qui reçoit en journée de midi à 20H...en chrechnat un peu plus, je la trouve sur cet autres site: http://hot.luxdating.com/index.php?d...profile&id=385
    La trouvant bien jolie avec tout ce qu'il faut à mon gout, je me décide de lui donner un coup de fil et RDV est pris pour 14H00...au téléphone difficile de comprendre les tarifs, la ligne étant mauvaise, mais je comprends que je m'en sortirai entre 100 et 200 Euros.
    Arrivé sur place, une jolie demoiselle vient m'ouvrir et s'excuse d'abord de ne pas pouvoir me présenter ses autres complices...entre nous, comme je l'avais déjà choisi elle et que c'était elle qui était sur place, l'affaire semblait bien partie. Elle m'expose alors ses tarifs, 100 pour 20 min et massages, fellation..150 pour une demi heure ou un petit peu plus pour aussi massge fellation, plusieurs positions et 200 pour une heure pour lea même chose avec droit à une extra ball. ayanr décider d'en profiter un max, je pars pour l'option à 200....direction alors la salle de bain pour netoyage sous la douche, salle de bain correcte, mais parois de douche à refaire...bon je ne suis pas là pour ça, donc nettoyage des outils et le temps qu'elle termine une conversation au téléphone, la belle me rejoint sur le lit...wouahhh elle est superbe, mince, belle poitrine (probablement refaite, mais c'est super bien fait si c'est le cas) , joli sourire et là elle commence à se frotter langoureusement, ses mains se glissent partout , elle embrasse aussi, dans le cou, sur la bouche, sa respiration s'accélère, la mienne aussi...je la frôle aussi de mes mains et la caresse de tout côté, elle enlève alors son soutient pour me donner ses tétons à lécher...hmmmm ses tétons étaient...pfiuouuooo...ensuite mes mains se faufilent entre ses cuisses, je caresse son sexe et son petit trou et elle décide alors de descendre avec sa bouche bien pulpeuse et chaude sur ma queue bien dure et déjà trop excitée...quelle pipe, je la repousse après quelques secondes car je n'aurais pas tenu le coup, sa langue autour de mon gland qui faisait des succions par à-coup, mais si bien placés...je continue de la doigter et elle se remet à travailler sur ma queue, c'est vraiment trop bon...elle doit sentir que je suis sur le point de craquer car elle arrête et elle s'allonge, à mon tour de lui faire une minette, je me met sur le côté à 4 pattes et pendant qu'elle prend bien en main mes boules toutes gonflées, je commence alors à lui titiller le clito, je lui écarte bien les cuisses avec mes mains et ma langue habile va de plus en plus vite et tourne tout autour de son clito, je décide alors d'enfoncer un doigt dans sa chatte, elle est si étroite et humide, je ne peux m'empêcher de penser comment serait bien ma queue à l'intérieur...je continue ces petits mouvements je sens qu'elle lâche prise, ses mains ne serrent plus mes couilles, une autre vient rejoindre ma langue et mon doigt, sa chatte se resserre.....a-t'elle simulé ou non? difficile à dire, mais si c'est le cas, de nouveau c'est super bien fait...
    Passons aux affaires sérieuses elle me demande ce que je préfère et je lui dit que je voudrais en levrette...quelle bonne idée, cette vue sur son petit cul de déesse, ma queue toute dure qui rentre et sort de sa chatte si chaude et étroite (une des chattes les plus étroites que j'aie connu avec une autre fille à Bruxelles dans le temps) , c'est un divin plaisir, je ne peux pas me retenir et après quelques coups de bassins, je me laisse alors aller aux plaisirs de la jouissance....elle continue à tourner légèrement son petit cul autour de ma bite comme pour être sur que tout se retrouve dans le petit sachet de plastique....Quel pied je viens de prendre....
    On se rallonge et puis on discute, c'est aussi un plaisir de voir que la fille à la tête bien sur les épaules, je me laisse aller à la discussion avec elle et ne voit malheureusement pas le temps passer...elle a un autre RDV qui va arriver et je suis là depuis une bonne heure....on s'embrasse de nouveau et je me rhabille.
    en partant je lui dit que je n'ai pas eut droit à ma deuxième cartouche, mais que je ne l'oublie pas pour la prochaine fois...elle me regarde avec un petit sourire vicieux qui veut dire oui....
    Je suis amoureux ....lol....non sans dec, il faut que j'y retourne, une très bonne expérience à vivre et à revivre...

    Voilà, je lisais souvent les posts des autres sans participer, je pense que pour un premier commentaire, vous apprécierez

    Petite info technique, la belle n'accepte pas la sodomie, suce sans mais pas d'éjac buccale ou sur le corps...

    Voilàààà profitez en si le coeur vous en dit...moi c'est certain, j'y retourne à la prochaine fin de mois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité