Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : JENNY

  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut Au nom de Zeus

    Regardez qui est de retour, hihi. Bonne bourre.

  2. #


    hobbylove Guest

    Jenny-câlins

    C'est bel et bien Jenny-câlins (il y a 10 ans). Est-ce que c'était un homme à la naissance ou pas? Bonne question. Je ne suis pas sûr. La voix est assez féminine et masculine. Si c'était un homme alors maintenant c'est à 100% une femme avec tous les trous qu'il faut. Perso, c'est pas trop mon genre. J'arrive pas à me libérer de l'idée que ça pourrait avoir été un homme et ça me bloque quelque part. Mais elle est très gentille, attentionnée et aime causer.
    Les prestations sont correctes niveau prix: 75 la fellation, 100 avec rapport et 150 avec sodomie. Je ne peux vous dire si elle embrasse, car je ne l'ai pas embrassé(e) (le risque d'embrasser un ancien mec me bloque trop, je peux pas me laisser aller).
    Voilà, tout est dit. A vous maintenant d'y aller et de savoir.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    254

    Par défaut

    est ce que quelqu un sait si jenny (tres connue) de lux gare partique toujours?SOn site etait jenny-calins mais plus moyen de le retrouvé il y avait pas mal d info sur elle ici mais depuis le crash du forum plus de news

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité