Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : LAURRA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    quand tu dis cul énorme c'est bien proportionné, bien rond ou ça déborde de partout?

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    28

    Par défaut

    Merci je la testerai alors , je n’aime pas les fesses refaites ça devient lassant

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    8

    Par défaut La Porte Bleue : LAURRA (colombienne - brune)

    Bonjour,

    de passage hier à la porte bleue, je voulais revoir ma Lily, mais la belle était absente (elle reviendra fin mai) mon choix s'est porté sur Laurra, une jolie Colombienne qui vie à Palma de Majorque.
    Elle parle le Français correctement, possible d'avoir une vraie conversation.
    Physiquement, elle est de taille moyenne (1.70) des gros seins refaits mais jolie, une taille fine et un cul énorme (j'adore les gros cul), elle à des hanches larges et des fesses importantes, un vrai physique de Latina.
    elle est plutôt mignonne de tête même si je trouve qu'elle force sur la maquillage, jusque là l'emballage semblait promettre un moment d'extase....

    déception........déception......

    la belle commence par une petite toilette et me nettoie l'appareil sans enthousiasme

    une fellation mécanique, elle suce pas terrible je trouve, je connais des non pro qui suce beaucoup mieux, ma femme suce vraiment mieux d'ailleurs (haha), lors d'une prestation avec une pro, on à le droit à une fellation au top (c'est son job non !!!)

    son corps est très jolie, très ferme (elle ma dit faire beaucoup de sport) une chate fermée (je suis pas fane) elle à les lèvres très serrées, je suis plus chate ouverte avec les lèvres qui dépasses, mais bon, chacun son physique.
    difficile de lui mettre des doigts, la belle garde les cuisses serres et ne semble pas apprécié.
    elle mouille très peux et on vois qu'elle ne prend aucun plaisir.

    la baisse se déroule de façon très mécanique et elle est très peux expressive, j'avais même l'impression qu'elle fraisait la gueule...

    impossible de lui faire un cuni, elle n'accepte pas

    impossible de lui manger le cul, elle m'aime pas (sauf si vous prenne l'option sodo) mais merde, on peux quand même gouter un cul sans le pénétrer....

    levrette, elle est vraiment bonne, son cul énorme ses grosses fesses qui claque, elle ma fait jouir dans cette position

    missionnaire , bof bof, elle ouvre pas terrible et tourne la tête....

    après avoir jouis en levrette, petit massage avec de la crème, rien de génial...

    elle me demande si je veux remettre le couvert, je dit oui et j'aime pour le deuxième round être plus pervers cela m'aide à réjouir plus facilement (oui oui je sais mais j'ai plus 20 ans et il me faut une plus forte excitation pour la deuxième giclée ou un peux de temps pour reprendre des forces...)
    je la laisse me branler et me sucer, j'arrive facilement à bander mais j'ai besoin (et j'adore) de jouer avec ses pieds (au passage ils sont plutôt jolie) mais elle refuse, elle ne semble pas appréciée....difficile je me concentre sur son boule (j'aime vraiment les gros boule) mais j'ai du mal et je sens la belle qui s'ennuie...
    la fin ne fûe pas glorieuse comme avec ma Lily ou d'autres rencontres...

    je suis repartis dessus de cette rencontre

    je ne vous la recommande pas, même si physiquement elle est bien, son coté mécanique gâche la rencontre, aucun feeling pour moi

    voila j'espère que si vous tentez une aventure avec Laura, vous serez mieux servie que moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité