Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : JENNIFER (colombienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut

    Ma dernière session, préliminaire (un bien grand mot ) et sexe qui avaient tué mon excitation dans l'oeuf ... je lui propose de finir à la main ...vu comment elle faisait, je suggère de l'aider un peu pour qu'on en finisse rapidement ... je commence donc à m'astiquer tout seul comme un grand... elle s'est levée et s''est barrée dans la salle de bain se laver ( au bout de 15/20 min de session) , me laissant me pignoler tout seul comme un gland ( c'est le cas de le dire ) ... jamais vu ça ....

    Recroisée mainte fois depuis, elle n'a plus osé revenir me voir et tenter sa chance ..

    Comme je l'ai déjà écrit, j'ai de sérieux doutes sur le fait que cette fille soit "dans son état normal"...

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    73

    Par défaut

    Après l'avoir rencontrée la semaine dernière histoire de me faire mon idée je confirme les dernières impressions négatives...

    Le mois de mai semble bien loin, aujourd'hui elle bâcle mieux les prestations que n'importe qui, c'est à peine si elle accepte les préliminaires

    Assez incompréhensible cette "evolution"

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    502

    Par défaut JENNIFER (colombienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées :colombienne/ espagnol uniquement
    Age : 22 ans
    Visage : magnifique !! Souriant
    Cheveux : châtain foncé
    Taille :1,70m avec les chaussures
    Poitrine : 85B je pense
    Silhouette / corps :mince!! Svelte
    Tatouages - Piercings : 1 tatouage me semble t’il
    Fellation ui couverte
    Cunni : adore et très réactive
    Embrasse (oui- non) : non mais est caline en chambre
    Hygiène : très bien
    Autres caractéristiques :

    Arrivée il y a seulement 5 jours au club . Cette miss est super sympa et vraiment mignonne. Ce n’est pas la colombienne siliconné recto verso !! Discussion uniquement en espagnol .
    en salle elle vient pas forcément parler car elle est avec ses copines . Mais une fois la discussion lancée elle s’ouvre et est super agréable . D’une simplicité et d’une extrême gentillesse.
    60€ la demi heure aucune arnaque.
    je vous en dirai plus car je vais essayer de la booker pour une heure .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité