Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AMY / EMI? (Italienne, cheveux noirs - n° 170, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    15

    Par défaut

    Elle est toujours présente ? Travaille-t-elle le dimanche ?

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    47

    Par défaut AMY / EMI? (Italienne, cheveux noirs - n° 170, shift de jour)

    Depuis près de 3 semaines l'albanaise Emily d'habitude au 170 en jour est absente. J'ai souvent demandé des nouvelles à la fille qui vraisemblablement prend sa place en son absence, et elle m'a toujours poliment renseigné. Aussi ai-je décidé l'autre jour de lui rendre visite à elle.

    Elle s'appelle Amy (pas sûr de l'orthographe, prononcé M.I.), Italienne originaire de Venise selon ses dires même si j'ai un doute car son accent en français ne transpire pas vraiment l'italien. La fille est très jolie et bien proportionnée env 1m65, même si son wonderbra m'a fait pensé à un bonnet b/c alors qu'on est plutôt sur du A. Fellation couverte pas mal, mais rien de spécial.
    Le hic: mets ses deux doigts autour de sa chatte dans toutes les positions,avec ongles proéminents.
    Donc pas de récidive pour moi.
    Et elle a cette phrase qu'elle répète plusieurs fois: "ça va, tranquille ?" Rien de méchant et ça m'a semblé être un mélange de politesse et timidité, mais juste trop bizarre 😅

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité