Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : ELISA (brune, grande) [arrêt d'activité]

  1. #


    hyoga Guest

    Par défaut

    Ha bon.... Faut dire qu'elle m'avait précisé ne faire çà que pour deux ou trois mois et çà date d'il y a deux ans, voire plus...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Lens
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par hyoga Voir le message
    J'ai rencontré Elisa il y a un peu plus de deux ans à la PB.... un tatouage dans le bas du dos,..... elle mesure environ 1m73....
    Ha non ce n'est pas la même Elisa......Elle n'a pas de tatouage dans le dos (mais ailleur )
    Et elle est plus petite

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    hyoga Guest

    La Porte Bleue : ELISA (brune, grande) [arrêt d'activité]

    J'ai rencontré Elisa il y a un peu plus de deux ans à la PB.... J'en garde un souvenir extraordinaire, pour moi elle reste LE coup de ma vie, sans aucun doute....
    Quand je suis entré, que j'ai vu ce couloir un peu vétuste, je me suis franchement demandé ce que je foutais dans cet endroit lugubre.... çà c'était ma première impression...
    Puis 9 filles m'ont été présentées. Sur ces 9 filles, une brune, se prénommant élisa....
    Me voila donc décidé pour la charmante Elisa, elle revient me chercher quelques secondes plus tard, et nous voila partis pour une chambre un peu petite, mais propre, et surtout avec des miroirs partout !!!! Elisa est superbe, douce, cheveux longs bruns, un tatouage dans le bas du dos, elle sourit tout le temps, vous regarde dans les yeux avec un air doux et coquin à la fois, elle mesure environ 1m73.... Elle commence de suite à me caresser, j'ai à peine le temps d'enlever mon blouson qu'elle me demande de continuer à me déshabiller, chose que j'accepte sans aucun problème biensur et que je ne regrette absolument pas car rien que ce moment était déjà magique ! Elle continue avec la toilette de mon meilleur ami popol, et ce moment la franchement, vous allez me trouver con mais je crois que c'était l'un des meilleurs moments de la demie heure, elle le prends bien avec ses mains mouillées, le savonne, elle le sent durcir, et me regarde en souriant, avec douceur, alors qu'elle commence à le masturber tout doucement..... J'ai cru que j'allais terminer avant meme d'avoir commencer, mais heureusement nous avons pris le temps ensuite de nous caresser, de nous embrasser (sans la langue, dommage), je pense que ces seules caresses ont du durer pas loin de 15minutes, un grand moment, hyper agréable, le corps d'Elisa est superbe, meme si elle ne doit faire qu'un petit 85b, mais cela lui va très bien. Je lui demande si elle accepte d'etre embrassée partout, et me réponds alors oui en me montrant sa chatte rasée avec ses doigts..... Vous vous doutez que je me devez alors l'honnorer en lui faisant un cunni qu'elle semble avoir vraiment aprécier.... Puis nous commençons en missionnaire, son orgasme est vraiment super, on sent que çà lui plait, elle nous regarde dans le miroir tout en jouissant, puis je lui demande de venir sur moi, et la elle se donne à fond, nous regarder dans ce miroir au plafond, avec son cul superbe et son tatouage, c'est vraiment très excitant !! Elle s'est vraiment donnée tout en jouissant, tellement que je n'ai pas su me retenir malheureusement, elle continue tout de meme en me souriant pendant quelques minutes..... Je suis seulement dégouté de n'avoir pas pu la prendre en levrette, avec tous ces miroirs, mais qu'a cela ne tienne il faudra que j'y retourne !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité