Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ISABEL (roumaine, blonde platine - Villa Tinto n° 23 ou 24) Nuit

  1. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    116

    Par défaut

    J'ai pas tenu plus de deux jours avant de retourner voir Isabel.
    J'en profite pour confirmer qu'elle est bien au 24 villa tinto (si un modo peut changer le titre).
    Je suis arrivé tôt cette fois,en plein durant la transition entre les équipes de jour et celle de nuit... ce fut assez choquant de voir autant de vitrines vides durant un moment...
    J'ai croisé Isabel,en civil, en train de papoter dans la rue avec ses collègues, elle me dit commencer à 20h30... soit, je serai prêt ! En attendant, je fais mon tour. Je repère quelques filles à mon gout, et même certaines pas dans mes standards mais dont l'attitude m'interpelle ! Mais je résiste car j'ai abusé cette semaine, question baise, pas plus tard que l’après midi j'avais fait un tour au Charnel Club de Tournai... donc si j'utilise une cartouche avec une nouvelle, j'ai peur de ne pas assurer avec Isabel... je me dis que je verrai après ma rencontre avec celle pour qui je suis venue, selon mon état .

    bref 20h30, je me retrouve devant le 24 villa Tinto, où le rideau s’ouvre devant Isabel cette fois en tenue sexy, pas de corset ce soir, je découvre donc de nouveaux tatoo au dessus de ses hanches, que je n'avais pas vu la dernière fois.
    Toujours aussi gentille et souriante,, elle est contente de voir que la première rencontre me fut assez agréable pour que je vienne la revoir aussi vite.
    pour la suite le schéma de la première rencontre se répète : après les ablutions d'usage, ell m'invite a m'allonger sur le dos, et commence a me caresser partout, pendant que je fais de même.. ce qui change, c'est que je suis moins nerveux, et je bande très rapidement. Je parcours son corps avec mes mains et ma bouche, je m'attarde sur sa magnifique poitrine, puis elle entame une fellation absolument démente, même si couverte. Elle durera plusieurs minutes, j’étais sur un petit nuage !
    Puis je la prends en missionnaire cette fois ci. Encore une fois, elle simule un peu, je l'avais à peine pénétré qu'elle chantait déjà... si elle attendait un peu, ça pourrait être crédible pourtant. Je ne tenterai pas d'autre position, j'ai eu une belle jouissance à l'issue de ce missionnaire.
    On s'est rhabillé lentement tout en discutant, le social time fut plus riche que la dernière fois, dévoilant une personne bien sympathique, tout en gentillesse. Je la quitte, en se promettant de se revoir bientôt ! (bon je ne reviendrai pas dans deux jours cette fois, une pause s'impose !)

    Pour le principe je refais un tour, je revois celles qui me tentaient plus tôt, mais clairement, je sens que je n'y arriverai pas, je reprends donc le chemin vers la voiture.

  2. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    116

    Par défaut ISABEL (roumaine, blonde platine - Villa Tinto n° 23 ou 24) Nuit

    Nom : Isabel
    Nationalité
    : Roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : Blonde platine
    Type de coiffure : longs
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Villa Tinto n° 23 ou 24 (désolé, pour le coup je n'ai pas fait attention)
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : nuit
    Couleur des yeux :
    Age : je dirai au alentour de 30
    Taille :1m70 environ
    Poitrine : B ou C
    Silhouette / Corps : fine
    Tatouages - Piercings : sur le bras droit
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé mais jene pense pas.
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : pas de soucis
    Tarifs : Standard 50 Euros
    Autres caractéristiques :


    Je n'ai que peu d’expérience des vitrines (la dernière fois remonte a 2016), mais je n’étais pas loin d' Anvers ce soir, je me suis dit que j'irai bien mater un peu... je n'avais pas forcement envie d'ailleurs, ayant consommé en début de semaine, je n'etais pas en manque du tout. c’était un but de promenade comme un autre en somme !
    En plus, j'affectionne les rencontres GFE où on prend son temps, donc clairement pour moi ce soir j'allais juste me balader ! (même si ma toute première expérience, à Anvers aussi en 2016 était très GFE, ce fut l'exception sur le peu de rencontre que j'ai faite dans ce cadre là).

    arrivé vers 21h30, je fais le tour tranquillement, il y a du monde dans la rue et derrière les vitrines. Vraiment pour tous les gouts, de tout ages, de toutes corpulences, j'en repère 2/3 en me disant qu'un fois le tour fini, si l'envie est là, émoustillé par ce beau monde, j'irai peut être demander quelques infos (mais au fond de moi, je n'y crois pas trop)... puis vient le tour de la Villa Tinto et là j'ai complétement flashé sur cette blonde platine, moulée dans une tenue noire : bas, corset en cuir, soutien gorge, et cerise sur le gâteau : non botoxé, pas de charcutage à noter au niveau du visage.
    Je m’arrête devant, sans mots dire quelques secondes, avant de refaire quelques pas pour finir mon tour, mais j'ai vite fait demi tour pour répondre à cette soudaine pulsion.

    On échange donc quelques mots en anglais... sans surprise, il y a peu de possibilités, pas d'extra, ce ne sera pas GFE, juste un suck & fuck... et pourtant, je me laisse tenter, le physique de la belle m'attire trop, au moins je sais à quoi m'attendre, pas de deception possible !

    Une fois en chambre, après les ablutions d'usage, je m'allonge sur le lit, elle se mets a genoux a mes cotés pour entamer des caresses et une petite branlette... je suis assez nerveux à ce moment, l'absence d'embrassades, de réels câlins manque clairement, ajouté au fait que je n’étais pas particulièrement demandeur ce soir, vu mes récentes galipettes en début de semaines... j'ai donc du mal à bander...
    Néanmoins, Isabel tente tout de même une fellation (couverte, ce qui n’était pas évident vu l'excitation de popol) pendant que mes mains se baladent sur son très jolis corps.. et là ça fonctionne, je bande bien !, elle continuera quelques minutes sa bonne fellation puis vient s’empaler sur moi... bon elle simule un peu son plaisir,(sans forcer, on pourrait presque y croire, mais ça arrive un peu vite pour que ça soit crédible), on ne fera pas d'autre position, je n'ai pas envie de tenter autre chose, j’apprécie le moment tel qu'il est, jusqu’à ma jouissance...

    bref, rien de bien extraordinaire, mais j'en sors vraiment satisfait. En soit, d'avoir baisé une aussi jolie femme m'a comblé. Elle s'est montrée toujours très gentille, plein de bonne volonté, toujours souriante, très pro.
    Je suis vraiment étonné d’être aussi satisfait par un simple suck & fuck... ce n'est clairement pas dans mes habitudes et mes envies.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité