Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cathy (espagnole)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    321

    Par défaut

    Arrêt d'activité.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    region parisienne est
    Messages
    221

    Par défaut

    Une nouvelle session avec Cathy aujourd’hui jeudi 26/10.
    Elle se rappelle de moi et envoie un bisous de loin.
    Une demie heure magique avec elle. On s’entend bien et rigole ensemble en chambre.
    Cote service, j’accepte les petits bisous partout sur mon corps sans etre FK ni DFK.
    On se touche et faire des calins et massages, du coup la pipe couverte ne me derange pas non plus. Alors avec d’autres filles, c’est presque obligatoire.
    Elle a autre chose cette fille au niveau sexe, ce qui fait que j’ai bien fini la session en sueur avec elle.
    Recidive à 100% de mon coté.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    region parisienne est
    Messages
    221

    Par défaut Cathy (espagnole)

    Allez je me lance. Ca fait deuxieme fois que je l’ai rencontrée en chambre et j’ai vu la fiche d’une Cathy (blonde) mais la description n’est pas la meme

    Désolé pour les erreurs ou infos pas fiables, donc merci de me les corriger

    Nationalité : espagnole (elle se presente comme ca)
    Mais je vois discuter avec les autres roumaines ou bulgares (je ne distingue pas les deux groupes)
    Langues parlées : Anglais , espagole (elle m’a dit quelques phrases) et peut etre une autres langes ( ulgare ou roumain?)

    Couleur des cheveux : Brune
    Type de coiffure : cheveux jusqu'aux épaules
    Couleur des yeux : Marron (?)
    Âge : fin de la vingtaine ou dans ma trentaine (?).
    Taille : 1m65-70
    Poitrine : B (?)
    Silhouette /
    corps : Mince
    Tatouages - Piercings : Pas vu (?)
    Fellation (nature ou couverte) : couverte.
    A la dzuxieme session, elle m’a sit possible nature avec extrait que j’ai refusé
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé, mais autorise toucher et carresser son sex sans doigter
    Embrasse (oui - non) : petit bisous, pas de fk ni dfk

    Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : jolie visage, sir le banc sous la tele du bar, ou debout discuter avec ses copines et les clients
    Souriante.

    Je l’ai rencontrée la premiere fois vers le 23 mars
    Et recemment le 25 mai.

    Ce jeudi en maillot de bain une piece de couleur leopard

    Fille sympatique, visage tres jolie ( pour moi) , souriante, de peau genre mediterrané. Elle se dit espagnole.
    Elle parle couremment anglais.

    D’habitude je cherche une relation avec dfk, et bjob nature. Mais là au boutnde 10minutes de discussion et un peu de calin, j’ai craqué et propose d’aller en chambre.

    Meme sans FK ni fellation nature, ellé accepte de petits bisous et son attitude en chambre tres sympatique et collaboratif dans l’acte sexuel. Je rigole bien avec elle et on s’entend sur pas mal de sujets, y compris celui du sex.

    Du coup je n’ai pas hesité a faire une deuxieme session le 25 mai dernier. Et elle sait que j’adore cela.

    Je vous laisse la decouvrir et completer cette fiche si besoin.
    Recidive a 100% pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité