Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : Lorena (brésilienne chev long brun f.)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Province Luxembourg
    Messages
    101

    Par défaut

    Citation Posté par Chatgato23 Voir le message
    Salut, non ce n’est pas elle 🫣 Lorena est beaucoup plus jolie et plus exotique

    Actuellement je ne la vois pas sur QR elle doit être en vacances
    Ha d'accord merci de ta réponse 😅

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Localisation
    Belgique
    Messages
    26

    Par défaut

    Salut, non ce n’est pas elle 🫣 Lorena est beaucoup plus jolie et plus exotique

    Actuellement je ne la vois pas sur QR elle doit être en vacances

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2023
    Localisation
    Belgique
    Messages
    26

    Par défaut Tournai : Lorena (brésilienne chev long brun f.)

    Bonjour les youppinautes,

    J’ai essayé 30 minutes ce matin avec la petite Lorena.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-caliente.html

    Je peux dire que je ne regrette pas ce petit moment avec Lorena, mignonne BCBG, une petite GFE délicate mais apprécie le Cuni, et elle a bon goût sous la langue, elle m’a reçu correctement dans un appartement où une autre fille reçoit et qui est dans le centre de Tournai, facile pour y accéder sans problème, appartement magnifique 😍.

    Quand elle m’a ouvert la porte de l’appartement, j’ai été directement sous son charme chaud, belle femme typé brune, bien bronzé, couleur chocolat au lait, on discute et me propose une douche si je le veux…

    Dans la chambre, elle se dénude et je constate que cette petite est plutôt bien faite là où il faut, caresse bisous, elle descend sa tête pour la mettre en bouche, une bonne aspiration, bien pressé, après quelques minutes de relâchement avec la fellation, que l’on fait les bisous et la pénétration sur moi, après qu’elle aie fait son travail sensuelle, c’est moi qui la place et je la monte en missionnaire, bien mouillé, pas de problème pour faire les va et viens que je jouis en elle.

    Dommage que ce n’était que 30 minutes, j’aurais dû prendre 45 ou 1h avec elle pour continuer encore et encore

    L’au revoir se passe bien et suis sorti heureux et léger.

    Il faudrait que j’arrête la tournée mais quand il y a des jolies filles, je ne sais pas m’abstenir 🫣

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité