Hello les youppinautes, laissez-moi vous faire découvrir cette fille au tempérament fugueuse qui est Barbara que j’ai pu être avec elle ce matin

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ma-bresil.html

Au départ, je voulais retourner en rendez-vous avec Lorena mais elle m’a indiqué qu’elle partait ce matin et c’est alors qu’elle l’envoi son annonce.

Lors de ma prise de contact par Whatsapp, elle se présente avec ces tarifs. Par une envie rapide, je lui fixe un rendez-vous pour 30’.

Arrivé sur place et connaissance des lieux, je monte et elle me reçoit dans sa nuisette.

Me propose un café que j’apprécie mais je lui dit que je n’ai pas trop le temps, elle a un peu de français avec un accent assez particulier :-0 qui est plutôt sexy et une voix suave .

Je peux la prendre dans mes bras et on discute sur ce que j’ai envie de faire …

Comme d’habitude de la maison elle me propose de me doucher et on la prends ensemble !

Après cette douche, on rejoins sa chambre et commence ces préliminaire. Avec ces formes bien galbées comme une guitare, elle se laisse emporter pour que je la conduis à l’extase, bonne poitrine et des fesses à claques. Chatte bien mouillé et chaude comme on aime. Elle vient sur moi, je vais sur elle, levrette rápido … que du bon mais amis !!!

Elle est souple et sensuelle à la fois, chaude dans la chatte mais le corps aussi et elle sent bon !

Je suis sorti là-bas vidé hihihi