Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : SAMIRA (marocaine, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    68

    Par défaut

    Citation Posté par MZH7301 Voir le message
    Pourriez-vous me dire si Samira et Fatima fréquentent encore ?? Et quels jours et heures j'ai de la chance de les trouver ?? Merci
    Samira est partie définitivement à l'étranger et Fatima est toujours présente.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    134

    Par défaut

    Pourriez-vous me dire si Samira et Fatima fréquentent encore ?? Et quels jours et heures j'ai de la chance de les trouver ?? Merci

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Café Le Coin : SAMIRA (marocaine, brune)

    De passage au Coin cet après midi pour découvrir les nouvelles Sara, Coco, la première m'échappa de peu par un client plus rapide que moi , la seconde étant absente ce jour... Mon choix s'orienta vers SAMIRA. Je la connaissais mais n'étais jamais monté avec elle, mais se souvenait de m'avoir déjà vu au Coin
    Certains la connaissent peut être, elle était déjà au Coin autrefois. En fait, elle était partie il y a plus d'un an en vacances pour 2 mois chez elle au Maroc mais ses congés ont duré plus longtemps que prévu...et la voici de retour toujours aussi souriante et agréable
    SAMIRA est très gentille, embrasse, très GFE , on se croirait avec une petite amie. belle poitrine naturelle.
    Très bonne fellation couverte, 69, plusieurs positions, ne regarde pas sa montre. Je ne regrette pas mon choix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité