J'ai profité des charmes de Léa dans l'espace détente grâce à une prestation d'une heure gagnée à la tombola youppie
N'étant pas un habitué de ce club, mon choix d'hôtesse s'est fait à l'avance sur base des photos.

Prise de rdv facile par téléphone et horaire respecté, j'étais en avance et j'ai apprécié qu'on me fasse patienter dans un salon + spacieux qu'à ma précédente visite
Léa m'a ensuite rejoint et je ne fus pas déçu par son physique, c'est une fille d'environ 30 ans, d'origine maghrébine et bruxelloise avec des formes bien rebondies tout en étant de corpulence moyenne
Elle est souriante et joviale, avec un petit accent charmant

Nous avons pris la direction de l'espace détente et après la douche, on se relaxe dans le jacuzzi tandis qu'un autre client occupait la zone divans avec Maddy
L'intimité est pas mal car le jacuzzi est caché par des rideaux mais après, on doit passer par la zone divans pour rejoindre la petite chambre.
Préliminaires (fellation couverte et caresses) puis plusieurs positions, Léa était participative et volontaire mais elle n'avait pas trop envie de rester longtemps en cowgirl, ma position préférée, dommage
On va ensuite continuer nos galipettes dans la zone divans qui a l'avantage d''être plus spacieuse et plus lumineuse.
Nous aurons alors 2 visites impromptues, d'abord Maddy toute nue qui change la musique, ce qui me permet de me rincer l'oeil et vice-versa puisque Maddy la coquine a aussi maté.
Ensuite Victoria toute habillée qui vient papoter avec Léa en mode collègues autour de la machine à cafés, c'était plus gênant

Enfin seuls, on finit nos affaires, Léa m'invite à prendre une nouvelle douche, je constate qu'il reste +/- 20 minutes, je n'étais plus d'attaque pour un 2ème round mais je n'aurais pas dit non à un massage ou à un rafraichissement
Il me semblait aussi qu'une boisson était comprise avec l'espace détente mais vu que la prestation est gratuite, je n'ai rien demandé

Conclusion :
Prestation pas mal du tout avec Léa même si je regretterais la fin du rdv un peu abrupte
L'espace détente toujours aussi spacieux, cosy, propre, mais au vu du prix (300 euros pour une heure), pas envie de l'occuper en mode partagé, j'aime autant une chambre classique + intime
Merci Youppie et le dreams pour la prestation offerte