Nom : Amirah
Nationalité : Roumaine
Langues parlées : anglais
Couleur des cheveux : Blonde avec reflets rose
Type de coiffure : longs
Adresse - Rue et N° de vitrine : Schippersstraat n° 35/2
Shift de Jour ou Shift de Nuit : jour
Couleur des yeux :
Age : je dirai au alentour de 25/26
Taille :1m60 environ
Poitrine : C ou D
Silhouette / Corps : fine
Tatouages - Piercings :
Fellation (couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : pas demandé mais un 69 semble possible donc ...
Embrasse (oui - non) : non
Hygiène : pas de soucis
Tarifs : Standard 50 Euros
Autres caractéristiques :

Je venais à Anvers pour tester Maria ( Schippersstraat n° 40/2) qui m'avait bien chauffé la dernière fois, mais je n'avais pas voulu céder à la tentation, ayant déjà donné de ma personne avec une autre...
je suis arrivé vers 19h, en plein changement d’équipe, énormément de vitrines vides, et je devais patienter jusqu’à 20h30 pourvoir Maria
en faisant un tour pour patienter, je passe devant Amirah,superbe jeune blonde sculpté dans une combinaison en cuir, qui me fait tout de suite un sacré effet ! (je ne suis pas amateur de BDSM, mais j'aime beaucoup les vêtements en cuir ou latex sur une jolie femme)
Ayant du temps pour récupérer après, je cède à la tentation, d'autant que je me doute que la belle est sur le départ !
Je n'ai aucune attente sur la prestation, juste le fait de baiser avec une aussi jolie jeune femme va me satisfaire.
Une fois les modalités réglés, sans surprises, elle m'invite à m’installer sur le lit pour me prodiguer une fellation... heureusement pour moi, la monté d'escalier avec son fessier devant les yeux m'a déjà bien mit en forme... elle se positionne entre mes jambes et me prodigue une fellation tres agréable, en me regardant droit dans les yeux.... j'aurai pu rester comme ça un moment à profiter mais elle s’arrêta un peu vite à mon gout pour enchainer sur la partie sexe... je lui fait savoir que j'aimerai que la fellation dure un peu plus, mais elle me dit, oui mais j'ai un temps à respecter donc soit on fait juste l fellation soit on passe au sexe... soit, on passera donc au sexe.
là encore, ce fut bien agréable, elle sur moi, elle bouge bien, je fini par imposer ma cadence, mais je viens un peu vite pour le coup... je me suis surestimé, et du coup je regrette d'autant plus de pas avoir eu une fellation plus longtemps...
bref qu'importe,ce fut un suck & fuck agréable avec une jolie jeune femme
Après une toilette rapide, je repartie donc, la belle me suivra très rapidement,j’étais son dernier client de la journée, ça m'a permis de la revoir "en civil" dans la rue...

Je ne pense pas la revoir, le fantasme de la baiser a été réalisé.
Aucun regret cela dit,d'autant que j'ai ensuite attendu Maria pour rien, elle était absente ce dimanche.