https://www.villa-venezia-trier.de/f...eDeutsch1.html

visite du 13.6.2023:

pour résumer simple: déception

1) les photos ne sont plus conformes, doivent à mon avis dater de 10 ans à peu près quand elle devait avoir 25 ans, maintenant c'est une fille quelconque qu'on peut croiser dans la rue, elle ne s'est pas même donné la peine d'avoir l'air particulière.. à préciser également au niveau de sa silhouette: également non conforme aux photos, elle s'est un peu arrondie..
2) pipes correctes, non naturelles, j'ai réservé 1h donc un extra compris (normalement) mais je n'ai rien reçu, je n'ai rien dit, je ne suis pas la pour marchander ou engager une confrontation, quand je prends rendez c'est pour me détendre, décompresser et être en compagnie d'une belle femme qui sort de l'ordinaire qui sait s y prendre pour mettre à l'aise.. or là c'est presque tout le contraire..
3) sexe: on ne peut pas lui toucher trop le bout des seins, certains clients (selon ce qu'elle dit) qui lui sont roulés dessus les ont massacrés à coups de dents du coup sparadrap peu glamour dessus pour indiquer qu'il sont en réparation
peu motivée, même si pas désagréable.. handjob correct, d'ailleurs ce vers quoi elle va vous orienter pour éviter le rapport, elle prétend avoir mis des implants dans le ventre qui tirent un peu du coup elle adopte une position en missionnaire des jambes qui vous empêchent de la pénétrer bien profondément.. on dirait qu'on la fait souffrir et elle se force à faire des ptits gémissements mais on voit bien que ca colle pas, du coup ca m'a fait débander.. je n'ai ressenti aucune excitation, aucun plaisir, aucun charme..

résumé: gros bof général, je suis resté sur ma faim, ca n'a pas eu l'air de la déranger plus que cela, je crois qu'elle était partie (en même temps c'est vrai que c'était en fin de soirée et j'étais son dernier client) pour m'expédier dès ma réservation à distance et gagner son pain sans gros efforts. Social acceptable mais rien de plus, ca me gavait de parler de mon job j'étais pas venu pour cela, je cherchais un moment d'excitation avec une belle femme, j'ai eu une femme quelconque peu intéressée à ce qu'elle faisait et peu apte à donner du plaisir..