Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Genève: JULIA Fgirl (Française - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Sion
    Messages
    313

    Par défaut

    Je confirme tes dires Nico
    Elle est bien la personne des photos, toujours présente sur Genève, on a commencé par un massage après une petite douche commune puis les choses se sont vite emballées.
    Elle a changé et mis 24 ans ahaha mais je trouve çà dommage perso car ceux qui cherche l'experience alors qu'elle là pourrai être charmé par ce genre de personnalité, m'enfin n'adviendra que ce qu'elle voudra mais elle s'est updaté légerement !
    Fille très classe, francais maternel, le social a été bon.
    Aux eaux-vives, fiable pour la discrétion et se garer.
    Bonne adresse.

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    66

    Genève: JULIA Fgirl (Française - brune)

    Bonjour,
    il y a une dizaine de jours, j'ai eu la chance de rencontrer Julia https://www.fgirl.ch/filles/julia-2/
    Je dis bien chance car je devais voir une autre jolie demoiselle mais cela n'a pas pu se faire et Julia était disponible
    Julia correspond parfaitement aux photos, je dirais qu'elle a plutôt 27-28 ans que 23.
    Petite proposition de boisson à mon arrivée et elle me demande le choix de musique pour notre moment ensemble.
    Je vous recommande sa propre playlist qui met parfaitement dans l'ambiance!

    ça a été un jeu physique de découvertes et déchanges très intense.
    Elle est ouverte à beaucoup de choses, je suppose qu'il faut trouver le bon moment et la forme pour lui demander ...

    Je me souviens encore avec émotion ses tremblements sur la fin du cunni et son afflux important (sans fontaine )
    Pour le reste, je vous laisse à votre imagination...

    Nicosix

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité