Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : DIANA 2 (colombo-vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut

    La belle MILF est très sexy et a beaucoup de succès, j'ai passé d'agréables moments avec. Ca vaut le coup de la fidéliser.

  2. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    7

    Par défaut

    Pour les lentilles je ne saurais dire.
    Pour les tatoos ananas et jet ski je suis sur à 90% que non, c'est pas courant cela m'aurait marqué. De plus cela ne semble pas sont genre.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    7

    Par défaut DIANA 2 (colombo-vénézuélienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Colombie/Venezuela / Espagnol et un peu de Français
    Age : autour de 35 je pense
    Visage : Normal
    Cheveux : Mi long
    Taille : vers 1,65
    Poitrine : Opulente et naturelle, dis avoir subit une réduction
    Silhouette / corps : Ni fine ni grosse sauf les seins.
    Tatouages - Piercings : Branche avec papillons à la cheville / mollet, piercing nombril
    Fellation : Bio + service 3 pièces (si épilé)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui (du boulot des lèvres en salle, après bain de bouche FK en chambre)
    Hygiène : très bonne, te lave, se lave, demande lavage des mains et bain de bouche pour les 2.
    Anal : Dépend de ses envies je pense. En salle m'a dit non. Durant l'action a sortit ma queue pour se la mettre dans le cul et m'a demandé d'y aller plus fort
    Autres caractéristiques : Très active. Service 3 pièces bien fait (suis épilé). Vagin plutôt serré (ou musclé). A sembler prendre son pied. De nos discussion après coup, elle veut faire plaisir pour qu'on revienne.
    Vue au bar coté gauche toute la soirée, robe moulante bleue.

    Vue samedi 17/06/2023. Elle retourne au pays mi décembre 2023.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité