Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : MIRA (hongroise, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    C’est bien d’avoir cette grille tarifaire pour toutes les options mais avant d’aller en chambre, j’ai l’impression de passer une heure avec le vendeur en concession pour choisir toutes les options de ma bagnole… et voir le devis qui monte qui monte qui monte…

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    36

    Par défaut

    https://model-mira-49541.6profis.de/

    le lien peut être aussi pour faciliter les choses, c'est bien elle?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    369

    Par défaut MIRA (hongroise, brune)

    J'ai rencontré Mira pour la première fois il y a quelques jours. Je constate qu'elle n'a pas encore de fil ici. C'est pourquoi je me permets d'en ouvrir un.

    Elle est très gentille et, en plus, elle est vraiment superbe. Les photos du site correspondent bien à la réalité. Mais elle est beaucoup plus belle en réalité, quand on peut voir son beau visage et ses yeux magnifiques.

    Elle est professionnelle, très occupée à mettre son client à l'aise et à le "fidéliser". Elle propose toute une série d'options et il est possible d'avoir d'agréables conversations avec elle. Je suis resté une heure. Elle m'avait proposé de rester une demi-heure de plus. J'ai dû refuser, parce que je n'avais pas trop le temps. Mais la prochaine fois, je resterai plus longtemps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité