Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Marche-en-Famenne : GIULIA/LOLITA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par RoccoFD Voir le message
    Chacun ses goûts. Perso, facial et CIM, ce n'est pas spécialement mon truc.
    Suite à ton EV, j’avais été la voir quand elle était sur Liège. Une très bonne suceuse avec un sacré eye contact, une bonne cochonne

  2. #


    Inscription
    mai 2021
    Messages
    12

    Par défaut

    Rencontré la miss la semaine dernière.
    Rencontré très sympathique. Gentille personne, jolie comme j'aime et une belle paire de seins..
    J'adore
    Récidive 200%

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    71

    Par défaut Marche-en-Famenne : GIULIA/LOLITA (belge, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lagiuliaa.html

    Certains se posent visiblement des questions sur elle, alors autant y répondre comme ça ce sera fait.

    Je l'ai rencontrée une fois au mois de mai. Au départ, cette histoire d'hôtel près de la sortie d'autoroute m'intriguait un peu aussi, d'autant que, à ma connaissance, ce n'est pas un hôtel qui loue des chambres à l'heure. Mais ce n'est pas une arnaque, rassurez-vous, apparemment elle loue pour la journée (voire plusieurs jours) et elle y reçoit ses clients, elle a déjà quelques habitués d'après ce qu'elle m'a dit.

    Physiquement, assez jolie jeune femme, pas très grande de taille mais beau corps. C'est une vraie belge, ça change des brésiliennes et des colombiennes.

    Niveau prestation, pas de FK mais elle embrasse volontiers dans le cou. Très bonne fellation nature, cunni qu'elle a beaucoup apprécié, 69, puis trois positions.

    J'y retournerai très certainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité