Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : SOPHIA/SOFYA

  1. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par jhbstr Voir le message
    Désolé erreur de demoiselle ...
    Je pense que tu confonds sophya et la française Sophie qui n est plus la et qui correspond à ta description une magnifique visage et une poitrine jolie mais pas d énormes très belle brune avec un physique unique 😉

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    93

    Par défaut

    Citation Posté par jhbstr Voir le message
    Normalement pas mon style de fille, mais , je ne sais pas pourquoi je l ai choisi ...
    Son anglais et pas trop mal et une bonne discutions me permettra de trouver un feeling.
    Des seins importants ( cela change de gros, et il ne sont pas immenses donc ... ) un visage magnifique.
    J ai passe un moment doux et sympa ...
    Désolé erreur de demoiselle ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : SOPHIA/SOFYA

    1ère rencontre avec Sophia, roumaine, soeur d'Anna

    Elle ne parle pas français et juste un peu anglais, suffisant pour se comprendre mais pas pour tenir une longue discussion autour d'une coupe qu'elle demande avec avidité

    C'est une fille sympa mais avec un caractère bien affirmé et un style un peu trop "marketing" pour moi, je ne suis donc pas sûr d'aller la revoir même si le moment en chambre fut agréable

    Car elle n'est pas farouche du tout, se laisse bien caresser partout, accepte les positions qu'on souhaite, ce fut une session bien chaude
    Si vous êtes prêt à lui payer une bouteille, vous aurez le droit au french kiss, enfin ça c'est ce qu'elle m'a dit, et visiblement, les affaires marchent bien au bar pour elle...
    Moi j'suis dans mon comportement ben ouais, du coup j'ai préféré payer un verre à Giulia

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité