Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ISABELLA (Brésilienne, brune )

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour,
    Je l'ai rencontré récemment et je confirme tout ce que vous disiez dans les commentaires précédents... c'est une bombe, et très très sympathique, et ça queue est magnifique.

    Elle part et revient, devrait etre de retour au mois juin...

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    28

    Par défaut

    Je l ai rencontrée récemment. Elle est canon. Directement embrassade à pleine bouche. Puis elle me couche sur le lit et se déshabille et là je vois son engin...mon dieu le truc. Vraiment très épais. Elle me demande ce que je veux faire. Je voulais être passif. J ai vraiment eu du mal à entrer l engin. Mais elle prend son temps et est à l écoute. Elle m a mm propose du poppers lol. Puis ça a été complètement dingue. Une fois à l aise elle s est complètement lâchée. J ai mm du stopper tellement j en ai pris. Bref pour résumer elle est top, sympa et magnifique . Mais sa queue est vraiment grosse. Jamais vu un truc pareil.

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    144

    Par défaut Liège : ISABELLA (Brésilienne, brune )

    https://www.quartier-rouge.be/profil/isabella-642/

    Rencontrée il y a quelques semaines a Nivelles en trio avec sa copine Amanda ( https://www.quartier-rouge.be/profil/amanda-2491/ )

    J'y allais pour me faire défoncer par 2 TS, et ben c'est elle qui m'a défoncé...

    Elle est très jolie, un peu grande pour mes gouts, mais bien féminine.
    Niveau calibre, elle ne ment pas sur la marchandise, mais trop large pour moi.

    Prestation plutôt correcte , il faudrait la revoir en solo.
    Mais je ne pense pas y retourner, son jouet est trop large pour moi.

    Pour les amateurs , je pense que vous y trouverez votre compte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité