Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SYLVIA (russo-ukrainienne, blonde - n° 144 à droite, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313
    Trés bonne xp avec Sylvia. Charmante, trés gentille et attentionnée. Excellente pipe et très bon service en général. Parle très bien français. Et se rappelait de m'avoir eu comme client il y a plusieurs années (en général c'est le client qui se souvient ). Tout à fait recommandable

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    20

    Par défaut

    Oui j'avoue je me suis un peu emballé. GFE c'est un peu too much mais cela ne retire en rien sont côté super sympa et souriante ce qui n'est pas souvent le cas dans le quartier

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    leprincedegalipette Guest

    SYLVIA (russo-ukrainienne, blonde - n° 144 à droite, en journée)

    Julia, blonde très mince, élégante. Elle m'annonce être là depuis 2 ans et je ne comprends pas que nous nous rencontrons que pour la première fois !

    Prestation à 100€ très érotique (PSE) avec une enchaînements de différentes positions permettant de bien la voir se trémousser ou gémir.

    Elle me propose après un petit massage très intime un 69 dont elle me remerciera pour la douceur (c'est plutôt rare celle qui demande un 69 d'elle même). La rencontre s'est terminée en missionnaire mais de nouveau très érotique et puis un excellent social time avec beaucoup de légerté et de bonne humeur dans les échanges.

    Si j'y retourne cela sera pour son 69 et son plaisir de vivre cette rencontre dans la bonne humeur !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité