Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rheinbach : FKK FINEST [ex Club M(anuela)]

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    87

    Par défaut Exhumation de thread

    Ah, ah, alors, vous l'attendiez tous, hein, LA fameuse EV sur le FKK Finest qui ne venait pas, depuis plus de 2 ans ?

    Après 2 jours passés au PSR où les choses s'étaient trop bien passées, tellement que je n'en fais plus des EV depuis belle lurette, je me dis que tiens, j'ai eu trop de chance, entre les trop bonnes sessions et les parties de billard gagnées contre les oursonnes, il faut que je finisse mon weekend prolongé par de la découverte de club, avec option "prise de risque". Consultant une des cartes google des FKK, je tombe sur un petit point à l'ouest de Bonn... tiens, tiens, FKK Finest, qu'est-ce ? Leur site web est pas trop mal, mais quelque chose m'y mets la puce à l'oreille, et mes craintes se vérifieront...
    Pour le reste des infos, faute d'infos sur youpla, je googletranslate freiercafe et IJsberenforum. Ca a l'air simple, mais bien, d'après les quelques EV.

    Bon, pour résumer, c'est surtout simple.
    Et pour faire court : si vous ne parlez pas allemand, ça va être frustrant...
    Le club est dans une zone d'activités, un peu comme le Samya ou l'AcaGold. Parking discret, petit (puce à l'oreille).
    Le club est petit. Propre. Accueil, sanitaires avec douches en face, couloir des chambres directement accessible depuis l'accueil (puce à l'oreille), vestiaires sans chichi au fond à droite, salle principale à gauche. Puis en enfilade un petit coin wellness (sauna, douches, 2 transats...). A noter un jacuzzi inaccessible dans une pièce au fond.
    Salle principale : des canapés, un bar, un recoin avec lit pour les exhib, une mini salle de buffet fermée quand j'y étais.
    La déco est pas mal, orientalisante, à base de bouddhas et cie.

    La theke est sympa mais... malgré mon "I don't speak German", ne m'a parlé qu'en Deutsche... je comprenais un mot sur vingt, un sur dix dans les descentes...
    Et le lineup en ce lundi à l''ouverture était de... 2. Filles sympas, mais pareil, communication pas toujours facile. Au moins j'ai baisé la totalité du club, theke exclue.
    Les session étaient OK. C'était avec Tina l'espagnole et Susi la bulgarische.
    Précision : en tant que client FKK, j'avais un peignoir, mais les filles étaient nues.

    Donc en fait, ce club, c'est un privé, qui peut fonctionner en mode FKK. A l'arrivée, soit tu paies ton entrée FKK (50 euros), puis les sessions sont au tarif "habituel" qu'on connait dans le coin, 50 euros la demi-heure, 80 euros l'heure. Soit tu prends une des filles libres en mode privé et là c'est plus cher la demi-heure...
    L'entrée FKK est chère pour un petit club comme ça. On a droit à un repas à la carte, plutôt bon, mais en fait c'est livré par l'extérieur, attention à l'attente donc ! Surtout quand la fille que tu viens de de sessionner est partie se doucher et que l'autre moitié du lineup s'occupe d'un client "privé". Ah oui, j'étais le seul client FKK, et j'ai vu en tout et pour tout un seul client "privé". Donc l'attente peut être longue...

    Bref, un petit club sûrement bien pour les gens coincés à Reinbach, mais vu les clubs qu'il y a dans le coin, on trouve mieux pas loin en un coup de bagnole...
    Et comme je me sentais l'âme aventureuse, j'ai enchaîné non pas avec un de mes clubs "valeur sûre" mais avec le 6th Sense, toute une expérience une fois de plus...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Marly Gomont
    Messages
    123

    Le club M devient FKK Finest

    Slt,

    Changement de nom pour ce club situé prés de Bonn.
    Aucun message depuis 3 ans ???
    Ki Connait sous sa nouvelle appellation ?

    http://fkk-finest.de/aktuelles-events/

    Toutes les infos sont sur le site.
    @++

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Rheinbach : FKK FINEST [ex Club M(anuela)]

    Copie d'un message de Hollandmale (septembre 2006) :

    Il y a quelques mois j'ai eu une très bonne expérience avec Michelle, cheveux noirs longs, 42 ans, 1.65, poitrine-B, parle allemand. Son service est vraiment superbe avec french kiss, se laisse lêcher avec beaucoup de plaisir, tres bonne fellation avec CIM et elle fait l'anal aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité