Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : MIA ( vénézuélienne - brune )

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    7

    Par défaut

    Est-ce qu’elle est tjs présente ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut MIA ( vénézuélienne - brune )

    Nationalité / langues parlées : vénézuélienne (d'après elle) / parle espagnol
    Age : 28 ans, mais on lui en donnerait 20/22
    Visage : très joli, malicieux, petit grain de beauté, jolies lèvres fines
    Cheveux : longs, bruns et lisses jusqu'aux omoplates
    Taille : 150/160 cm environ
    Poitrine : 85C , magnifique poitrine .. je m'attendais à la silicone, mais non!
    Silhouette / corps : petit gabarit, corps assez ferme et musclé . fessier refait ( dommage, mais ça reste acceptable )
    Tatouages - Piercings : plusieurs tatoos, derrière les coudes et les bras, flanc, arrière de cheville droite , peu visibles en salle
    Fellation : oui, avec
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : peu mieux faire, n'avait pas de savon pour nous laver. pubis net
    Autres caractéristiques : souvent en robe s'arrêtant aux fesses ou en bikini/string ... dynamique, quand elle se déplace, elle a le pas assez rapide, tout en roulant du cul ..


    Fille adorable mais avec laquelle on ne peut casi rien faire d'autre que du suck & fuck ("non pas ça, ça fait mal" "non pas ça, ça chatouille" .. pénible au bout d'un moment )


    Nouvelle dans le milieu souvent aux dernières tables de la grande salle avec ses copines sud-am, parfois seule au bar, parfois à la terrasse... pas motivée à travailler plus que ça du fait des demandes redondantes des clients ( kiss, fell sans etc .. ) , ne chasse pas ... prestation classique .. fille très gentille, câline, très douce et rieuse. j'ai malgré tout passé un très bon moment avec elle, même si les pratiques sexuelles se sont limitées au suck & fuck .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité