Nationalité : roumaine
Langues parlées : anglais
Couleur des cheveux : châtain
Type de coiffure : longs attachés au dessus
Couleur des yeux : jsp
Âge : 22
Taille : 175-180
Poitrine : massive, naturelle, pas tombante
Silhouette / corps : bien charpentée
Tatouages - Piercings : une année sur la cheville et un truc sur la hanche
Fellation (nature ou couverte) : nature mais j'appelle pas ça une Fellation
Cunnilingus (oui - non) : non
Embrasse (oui - non) : que dalle bien que vaguement mentionné

Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : peau blanche, joli visage, toute nouvelle

Autres caractéristiques : ben c'est assez mauvais...

Je vais épargner à supernacho le labeur de créer la fiche mais ça ne sera pas son égérie numéro 39.

Ayant envie d'un peu de changement et mes habituelles n'étant pas là,je me suis laissé tenter par cette grande nana, son joli minois et sa paire de nibards monumentale qui tenait à peine dans le soutif.
Social time assez sympa, elle rigole un peu comme une nouille, est débutante, je me dis que ça peut être pas mal et qu'au moins je pourrai lui bouffer les nichons. La date tatouée sur sa cheville c'est l'année de naissance de moman et je suis un an plus vieux..

En chambre elle saute sur ma bite, je lui dit d'y aller mollo et qu'on peut prendre notre temps. Sauf qu'au niveau préliminaire on peut pas l'embrasser ni lui bouffer les seins donc ça limite
Pour la branlette j'ai du lui apprendre que prendre le gland direct en main sans l'humidifier n'est pas une bonne idée (de même que le kleenex pour nettoyer le gland) . Après elle a réussi à m'astiquer le manche d'une manière assez correcte mais je ne pense pas qu'elle ait posé la bouche dessus. On va sauter l'étape cunni ou 69, elle me monte, bon ça pourrait être pire mais vu que je n'ai nulle part où mettre ma bouche je m'ennuie un peu...
On inverse, elle me caresse un peu le torse et le dos mais sans y mettre beaucoup d'entrain, je la lime en caressant un peu ses obus énormes, j'essaie de penser à des trucs un peu plus sympa (baiser Claudia l'espagnole de Bucarest fut une expérience beaucoup plus sensuelle par exemple) mais ça ne vient pas et je débande.
Au moins elle arrive à me finir à la main, avec l'air totalement détaché. D'ailleurs elle souriait beaucoup moins qu'avant la chambre !
Allez j'ai eu droit à une bise au casier.
Je ne sais pas si elle est là contre son gré, si ma tronche ne lui revient pas où si elle n'est vraiment pas douée mais je pense qu'elle va avoir du mal à faire son trou ici !