Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : GRAZY (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    12

    Par défaut

    Je suis passé à la belle epoque vers 11h 30 . Heure a éviter , c'était la bousculade . Je suis parti et revenu 45 mns puis tard . Autant de monde et une seule fille libre Grazy et je ne le regrette pas . Je confirme pleinement le récit de swalloman . Sans être une superbe beauté, Gracy dispose d'un corps très agréable avec d jolis petits seins et un visagevtres agréable. Elle est en plus très souriante et sympathique.
    Sur la prestation , j'ai rarement trouvé une fille qui réalise des fellations de cette qualité . Elle adore le sexe , embrasse goulûment suce divinement , et fait l'amour comme une déesse. Je la classe dans le top 3 de la belle epoque avec Victoria et Naty . J'espère pouvoir repasser la voir avant dimanche jour de son depart

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut GRAZY (brésilienne - brune)

    Nom : Grazy
    Nationalité : Brésilienne (Sao Paulo)
    Langues parlées : espagnol brésilien
    Couleur des cheveux : brune
    Age : entre 20 et 25
    Taille (en m) : 1m60
    Visage : très jolie
    Couleur des yeux :noir et qui aime le sex
    Poitrine : moyenne naturelle
    Silhouette / Corps : teen
    Tatouages / Piercings : très peu ou pas
    Fellation : très très profonde bien baveuse plus bouffage de boules le tout naturel
    Cunni : oui très réactive adore ça
    Embrasse (oui- non) : oui à pleine bouche
    Hygiène : au top
    Tarifs : 70 euros 30 minutes
    Autres caractéristiques : très sympas et rigolote aime vraiment quand on la baise bien car elle aime et vous regarde en vous le faisant sentir final en levrette en lui tirant ses cheveux long et en lui claquant les fesses c’était incroyable https://emasex.es/15050

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité