Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hommage à Routard

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    43

    Par défaut

    Hommage à toi, l'un des plus abouti des Sexplorateurs, l'un des maitres de la verve, du plaisir et du partage, toi qui a guidé la communauté.
    Tu es, et tu resteras, a jamais dans nos pensées, on se rappellera de toi comme une pierre fondatrice, on pensera toujours à toi qui nous a aiguillé.
    On a suivi tes aventures avec passions.
    Tu resteras toujours un modèle pour les âmes pures qui ne cherchent qu'un peu d'amour, de joie et de compassion.
    Je t'avais promis de venir te voir en Colombie, tu es parti trop tôt, où que tu sois aujourd'hui, porte toi bien, repose en paix.
    Respect à toi Routard pour ton immense contribution.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    369

    Par défaut

    J'apprends, à mon tour, la disparition de Routard et cela m'attriste beaucoup.
    J'avais lu, non seulement ses multiples et utiles interventions sur ce forum, mais aussi son bouquin " Confidences d'un sexplorateur" signé Michel Roussel que j'avais bien aimé.
    J'en avais d'ailleurs discuté avec son auteur, notamment sur ce forum, et ce livre a le merite de relater tout haut ce que bon nombre d'entre nous vivent ( ou ont vecu) tout bas ;-).
    Je m'étais retrouvé dans plein de ses reflexions notamment lorsqu'il indiquait, en quatrième de couverture:
    " Lorsque je me suis marié, je pensais que mon compteur de partenaires allait se bloquer définitivement à 11, donc dans la moyenne française. Une serie d'evenements en a décidé autrement et sans pouvoir les compter reellement, j'imagine être arrivé à un millier de partenaires et ce sans avoir eu 50 ans de carriere de rock star. Cela me fait entrer dans un cercle très restreint de privilégiés alors que même mon entourage proche n'en a aucune connaissance".
    Tellement juste!
    RIP Routard!;-), ça fait longtemps que tu as rejoint le Paradis)

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    114

    Par défaut Hommage à Routard

    Je suis retourné à Bogota quelques jours après avoir vécu en Colombie et force est de constater que pas mal d'endroits que je connaissais avait fermé. Mais semblent ré ouvrir petit à petit...

    Absolut Spa un des endroits les plus connus est toujours ouvert car il reste le plus utilisé des expats ou des étrangers de passages. Mais même avec ce taux avantageux, cela reste cher, pour baiser sur une table de massage et
    avoir un service trop rapide.

    Etant avec des amis les soirs qui ne sont pas dans ce délire, je n'ai pas pu vérifier les clubs de nuits.

    En revanche avec un change autour de 5000 à ce moment là, contre 3500 avant covid, cela devenait très intéressant (même pour aller manger dans des restos haut de gamme tous les jours)

    Notre ami Routard, m'avait conseillé quelques nouveaux endroits que je n'ai pas eu l'occasion de faire car je suis resté peu de temps. Et malheureusement, nous ne pourrons
    plus profiter de ses bons plans, car il nous a quitté trop rapidement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité