Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hédo club

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    267

    Par défaut

    Citation Posté par Matador1981 Voir le message
    Je suis un peu déçu après un contact téléphonique enthousiasmant le monsieur me disant qu'il me tiendrait informé de la situation de mon profil je n'ai plus eu de nouvelles et malgré mes relances par courrier plus aucun signe de leur part je suis très déçu car nous cherchions un club très select et celui-ci est malheureusement trop select visiblement peut-être aurais je du mettre les photos de moi et ma compagne a Dubai 😎🤣 pour que cela soit plus convaincant si c'est le niveau social qui les intéresse
    L'Hèdo et le 2be sont géré par le même patron en plus c'est au même endroit. Si tu viens avec ta compagne au rdv du 2BE il est possible que le boss te donne l'accès pour l'Hédo

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    117

    Par défaut

    Je suis un peu déçu après un contact téléphonique enthousiasmant le monsieur me disant qu'il me tiendrait informé de la situation de mon profil je n'ai plus eu de nouvelles et malgré mes relances par courrier plus aucun signe de leur part je suis très déçu car nous cherchions un club très select et celui-ci est malheureusement trop select visiblement peut-être aurais je du mettre les photos de moi et ma compagne a Dubai 😎🤣 pour que cela soit plus convaincant si c'est le niveau social qui les intéresse

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    117

    Par défaut Hédo club

    Personne n'en parle et ça m'a l'air très classe des avis ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité