Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BBW

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    La Louvière
    Messages
    102

    Par défaut J'adore !

    J'aime les BBW. Je vais parler du point de vue d'un aveugle car je le suis. Avoir beaucoup de matière à tripoter c'est un vrai plaisir.

  2. #


    angel1609 Guest

    femme forte

    coucou,

    j'aimerai juste poser une petite question, qu'est ce qui vous plait chez une femmes fortes? Les seins? l'ensemble du corps? Pourquoi choississez-vous une forte grosse poitrine plutot qu'une mince -poitrine normale, par ex-.

    Nous sommes plusieurs a nous posez la question.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    dougal Guest

    Par défaut BBW

    Big Big Women.
    Sigle anglo saxon, certes, mais ayant le mérite de réunir à la fois tous les termes que nous employons pour parler des femmes fortes, très fortes!
    Dans les forums, nous avons les amateurs de gros fessiers, les amateurs de grosses poitrines, et pourquoi pas des deux et .... plus encore ?
    BBW recouvre la notion de femmes rondes, très rondes mais surtout, jolies, très jolies et sexy, très très sexy ! Tellement d'ailleurs qu'elles sont sorties de l'anonymat, se montrent et revendiquent leur "sex appeal ". Voir les sites "soft" comme "rondesetjolies".

    J'aimerais, si vous en êtes d'accord, leur consacrer un fil; est-ce que certaines d'entre elles s'adonnent au plus vieux métier du monde, où les rencontrer, comment , en connaissez vous, les appréciez vous, etc ..... ?

    Il existe bon nombre de sites sur lesquels on peut les voir s'exhiber moyennant finance et pas seulement en prenant des pauses suggestives
    mais avec un chybre turgescent en main, en bouche ou ailleurs!
    Certaines sont donc branchées sexe, c'est indéniable!
    Mais y a t-il autre chose que du virtuel ?
    Il existe également, par la force des choses et de ce qui précède, bon nombre d'hommes ( et de femmes) qui apprécient ce type de physique.
    Comment font-ils (elles) pour assouvir leut fantasmes ?
    Je crois, mais mon idée n'est pas fondée, que ces femmes doivent être plus ..... difficile de trouver le mot juste ..... que les autres !! ( non ce n'est pas à grosses que je pense).


    Salut les chefs!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité